Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Petite introduction... Sam 17 Juin - 17:11 | |
| Salut, suite à un conseil avisé, je viens faire un tour sur ce forum, je connais quelques uns d'entre vous. Je m'appelle Sébastien,(Ca c'est pour les autres) je suis actuellement sur Pérignat les Sarliève, et je suis fan de Saint seiya et grand collectionneur de myth cloth (Passion quand tu nous tiens), sinon j'aime bien évangellion, gundam, X de Clamp, Kenshin, et plein d'autres... En souhaitant longue vie au forum. | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite introduction... Dim 18 Juin - 2:43 | |
| Salut à toi Lord Falken je suis une de ces personnes que tu connais sur ce forum et vu ta qualité en la matière de recolte des infos je suis très content de t'avoir avec nous sur ce modeste forum qui n'en est qu'a ces débuts, j'espère qu'il te plaira... | |
|
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Petite introduction... Dim 18 Juin - 9:09 | |
| Je te remercie, et j'essaierai autant que possible de venir fréquemment faire un tour sur le forum et de vous envoyez un max d'informations sur saint seiya. | |
|
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Petite introduction... Mar 20 Juin - 4:16 | |
| et ben bienvenue à toi et éspérons que tu trouveras infos et savoir que tu cherche Bonne chance ici | |
|
| Sujet: Re: Petite introduction... Mar 20 Juin - 11:35 | |
| | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite introduction... Ven 30 Juin - 3:00 | |
| Lord Falken desormais rebaptisé Camus No Aquarius membre du staff de ce forum je te souhaite encore une fois la bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite introduction... | |
| |
|