| Rhadamanthys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhadamanthys Humain
| Sujet: Rhadamanthys Mer 12 Juil - 11:24 | |
| Hum He wé je suis de retour Comment ? personne me reconnais ? han bande de mauvais ^^ Nan plus sérieusement, il doit y avoir 2 personne qui me connaisse ici ^^ j'ai nommé C-seb et Sangoku SSj3 xD wé c'est moi Gogetassj3 bah wé je te l'avais promis que je viendrai m'inscire ici quand j'aurai le temps Sinon bah rien a dire sur moi 20 ans technicien en info diplome et futur infographe voila rien grand chose d'autre, j'aime beaucoup de manga, je ferai un listing quand j'aurai le temps ;-) | |
|
| |
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mar 18 Juil - 10:39 | |
| Yeah enfin ça faisait un moment que tu donnais pas signe de vie content de te conter parmis les membres du forum | |
|
| |
Shaka_No_Virgo Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rhadamanthys Jeu 20 Juil - 5:55 | |
| Coucou bienvenu! Je vois que tu connais déja du monde... J'espère que ce site te plaira... bisou a tous!! | |
|
| |
Rhadamanthys Humain
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mar 25 Juil - 3:40 | |
| vi j'ai quelques problèmes de net pour le moment, le cable de telephone a l'exterieure qui a griller xD, alors bah je me ballade chez les gens pour aller sur le net :p
Je connais pas autant de gens que ça, juste les gens que j'ai sur msn ^^, ou ceux dont on me parle *insinuation inside ^^*
a fais plaisir de voir que l'on ma pas oublier xD | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mar 25 Juil - 7:01 | |
| Bienvenue, moi je te connait pas mais bon on va fair conaissence Hein xD allé, amuse-toi bien a+ | |
|
| |
Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mar 25 Juil - 10:53 | |
| Je ne te connais pas non plus et je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Rhadamanthys Humain
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mar 25 Juil - 11:23 | |
| - Camus_No_Aquarius a écrit:
- Je ne te connais pas non plus et je te souhaite la bienvenue.
parrai que c'est mieux de pas me connaitre ^^ merci pour l'acceuil :p | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mar 25 Juil - 11:26 | |
| C'est trés rassurent | |
|
| |
Rhadamanthys Humain
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mar 25 Juil - 11:33 | |
| - Aiolos_No_Sagittarius a écrit:
- C'est trés rassurent
pareil à moi même ;-) enfin si euh (comment y s'apelle déjà ici) ah oui "Saga_No_Gemini" me supporte c'est que je suis pas si méchant que ça ^^ | |
|
| |
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rhadamanthys Mer 26 Juil - 4:41 | |
| Eh ouais parceke je ne suis pas un modèle de patience donc c'est bien que tu es sympas lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhadamanthys | |
| |
|
| |
| Rhadamanthys | |
|