Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Abysses du seigneur des mers : POSEIDON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Abysses du seigneur des mers : POSEIDON. Empty
MessageSujet: Les Abysses du seigneur des mers : POSEIDON.   Les Abysses du seigneur des mers : POSEIDON. EmptyMer 26 Juil - 6:54

LES ABYSSES DU SEIGNEUR DES MERS
LA SAGA DE POSEIDON

Hilda (revenue à elle), donne aux chevaliers le responsable de l'enlèvement de Saori, il s'agit de l'empereur des mers POSEIDON (himself). Aprés bien des tergiversations (compte triple au scrabble), Hilda indique une entrée secrète au sanctuaire sous-marin de Poséidon depuis les terres glacées d'Asgard (En loccurrence un tourbillon géant).
Athéna se réveille dans le palais de Poséidon et fait face à Julian Solo réincarnation de Poséidon, autrefois rivale de la fondation de Saori. Julian expose à Saori sont plan de purge du genre humain en voulant innonder toute les terres en vue d'étendre son royaume sous-marin.
Seiyar et Shun sont les premiers à se lancer dans le tourbillon, ils se réveillent, au sec et dans un paysage de fond sous-marin s'étendant à l'infini. Il se retrouve nez à nez avec une statue de Sirène qui se disloque et se trouve etre une armure ou "Ecaille" de "Marinas" (Chevalier de Poséidon), qui revêt une femme qui se met à attaquer les deux chevaliers, qui la renvoie à ses pâtures mairines, en revenant à l'attaque la femme répondant au nom de Thétys est interrompue par un chevalier dont on ne voit pas le visage, appellé "Général Dragon des mers", par Thétys, il est l'équivalent des chevaliers d'or.
Là, le chevalier envoit ses soldats tuer les deux chevaliers de bronze, qui n'ont aucun mal à se débarasser du menu fretin (Ou de la menu friture marine,....mouais pas terrible).
Pendant ce temps là, Poséidon toujours avec Athéna discutent de l'avenir de l'humanité, celle-ci décide de se sacrifier en récupérant dans le pilier central de Poséidon, (là où elle est enfermée), toute l'eau destinée à l'humanité, en attendant que les bronze viennent la sauver, sinon elle se noiera (CQFD : Archimède). C'est là ou l'on apprend que le palais de Poseidon est supporter par 7 piliers représentant les 7 mers, gardés par un général, et un pilier principal le 8ème pilier central où est enfermé Athéna.
On revoit nos 2 chevaliers face à face avec dragon des mers, qui apprend par un marinas qu'Athéna est entrée seule dans le pilier central, il révèle aux chevaliers que le seul moyen de la sauver est de briser le pilier central aprés avoir détruit les 7 piliers, sinon Athéna mourra.
Les deux chevaliers décide de se séparer, Seiyar arrive au premier pilier celui du Pacifique Nord, gardé par Bian de l'Hippocampe (Cheval des mers).Je passe sur ce combat un peu léger, Bian se vante d'être le meilleur et bla et bla, Seiyar prend une petite branlée et finalement torche lamentablement Bian.
Retour sur shun qui arrive aupilier du pacifique Sud, là la chaîne détecte un ennemi, et se dirige tout droit vers une petite fille en train de prier (Ca sent le piège), celui-ci arrive à la retenir, la petite fille se change en un général, celui de Io de Scylla.
Seiyar ayant battu le général essaye de péter le pilier qui ne bouge pas d'un poil, Kikki lui apporte alors l'armure d'or de la balance (Il aura eut quelques déboires face à Thétys, mais s'est fait sauver les miches par Shina). Seiyar détruit alors le pilier avec le bouclier. Retour sur Shun qui se fait un peu exploser par Io qui montre alors toute les techniques des nombreux animaux composant son armure, pour lui laisser le choix de sa mort. Grossière erreur, une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier, et Shun n'aura aucune difficultée à balayer ce membre actif de la SPA.
Shiryu arrive sur ces entrefaits et arrive au pilier de l'océan Indien, gardé par Krishna de Chrysaor, et sa lance dorée.
Shun arrive à détruire le pilier du pacifique Sud malgrés que Io se soit interposé.
Seiyar perdu, entend la voix de Marine, et se dirige vers le pilier de l'Océan antarctique et retrouve Marine qui lui assène un coup meurtrier.
Retour sur Shiryu qui se prend une piquette par Krishna aprés moulte attaque, il décide de retirer son armure et arrive à détruire une partie de celle de Krishna qui se met alors à flotter dans les airs en position du lotus, aprés un âpre combat Shryu arrive à vaincre Krishna et à faire chuter le pilier grâce à l'armure de la balance.
Yoga lui aussi arrive au pilier de l'Océan antarctique et se retrouve face à face avec Camus, il ne croit pas à ca et renonce à combattre son maître qui lui aussi lui assène un coup (fatal?). Shun lui aussi arrive au pilier et se trouve en face de son frère, devant la réaction de sa chaîne trés hostile, celui-ci se méfit, et on se retrouve en face du général Kassa des lymnades, ayant la faculté de prendre l'apparence de n'importe qui. Ne pouvant se résigner à combattre quelq'un qui peut prendre l'apparence de son frère, Shun se fait rétamer,...sauf que Ikki le vrai fait son apparition, et met une branlée à Kassa malgrés ses subterfuges(Avant de mourir, Kassa se rend compte que seule Cassandra aurait pût troubler Ikki, mais trop tard...), et hop le pilier de l'antarctique est à terre.
Yoga se remet de ses émotions et arrive au pilier de l'Océan arctique, ou là il tombe sur ISAAK !!!!!!! Sauf qu'à ce moment celui-ci est un parfait inconnu. On se rend compte que ce chevalier était un des disciples du maître cristal pour l'armure du Cygne, et qu'ils étaient potes avec Isaak sauf que Yoga à voulut rejoidre sa mère au fond des océans et qu'il a été emporté dans un tourbillon, Isaak a essayé de le sauver et à perdu son oeil avant de se noyer, dumoins ce qu'il croyait....MAlgrés leur amitié, Isaak à choisit le camp de Poséidon, et juge maintenant Yoga comme un ennemi. Le combat est dantesque est Yoga arrive à vaincre, Isaak mourrant révèle alors que Poséidon est manipulé par un homme qui l'influence est que cet homme est connu des chevaliers.
Ikki parti en éclaireur se met en chasse des 2 derniers piliers et arrive face à Dragon des mers, général du pilier de l'atlantique nord.Celui-ci l'attaque et Ikki reconnait les techniques invoquées et demande alors à son agresseur de se découvrir celui-ci s'éxecute et là Ikki voit alors le visage de SAGA chevalier d'or des Gémeaux !!!!! Celui-ci réème alors à Ikki qu'il est en fait KANON, le frêre jumeau de SAGA, et l'envoit dans une autre dimension. Plus tard, le général Sorente arrive face à dragon des mers et l'accuse d'avoir tout orchestré, au moment du conflit, ils ressentent tous les deux un cosmos se dirigeant vers le pilier de l'Atlantique Sud, Sorente décide alors de stopper cette querelle.Cette force c'est Shun qui se retrouve bien vite face à Sorente, le combat s'engage et Sorente explique comment il est sorti de l'étreinte de Siegfried.
Seiyar arrive alors face à face à Poséidon sur son trône et dans son armure.
Sorente tombe lourdement au sol face à Shun et celui-ci détruit le pilier. Kanon parlant à haute voix, se fait surprendre par Ikki qui par la technique de l'illusion du Phoénix arrive à forcer Kanon, à lui révéler sa manipulation de Poséidon, et apprend qu'il est responsable de la folie de SAGA, Sorente qui n'est pas mort apprend alors la vérité et juge Kanon indigne de le combattre, voyant qu'ils luttent pour la bonne cause, Sorente laisse détruire le pilier de l'Atlantique Nord.
Devant la force de Poséidon, Seiyar revêt l'armur du Sagittaire, et bande l'arc, la flêche est renvoyée et se fiche dans la poirtrine de Seiyar, les chevaliers se succédent pour protéger Seiyar qui renvoit la flêche encore et encore, jusqu'à ce que Julian se face légèrement entaillé le visage et reste debout comme en transe, les chevaliers en profitent alors. Soudain le cosmos du vrai Poséidon fait surface et projettent les chevaliers plus loin, Aprés une déculottée, ceux-ci décide de remettre leur amures d'or.
Devant le pilier central, les trois amis recouverts des Armures d'Or repoussent Poséidon et tentent de détruire le dernier rempart. Les armes de la Balance sont inopérantes contre ce pilier alors les Chevaliers acceptent d'unir leur cosmos pour y propulser Seiya avec une force et une vitesse inouïes. Ikki les rejoint et retient Poséidon. Le pilier central s'écroule enfin et les océans submergent le Sanctuaire sous-marin. Seiya ressort des ruines avec sa Déesse dans les bras. Athéna tient dans ses mains l'urne sacrée et entame, à son désavantage, un combat contre l'Empereur des mers. Poséidon profite de la faiblesse de Saori pour lui envoyer son trident mais Seiya s'interpose et l'encaisse au niveau de la poitrine avant de s'effondrer sur le sol. Athéna obtient l'aide du cosmos de ses Chevaliers pour étouffer celui de Poséidon et enfermer son esprit dans l'urne sacrée. Athéna couvre ses Chevaliers de son cosmos et les aide à regagner la surface, laissant le corps de Julian Solo sans protection. Thétis le retrouve et le ramène sur la terre ferme. Kanon est navré de sa défaite et regarde le royaume sous-marin être submergé par les eaux sachant qu'il est définitivement prisonnier d'une mort certaine… Dans le monde, les pluies diluviennes et les raz de marées cessent. Julian Solo est allongé, inconscient sur la plage, tandis qu'Athéna contemple du haut d'un rocher l'horizon et savoure sa victoire.

Ouf, fini pour Poséidon..... (Les Hadès et les films au prochain épisode.....).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Abysses du seigneur des mers : POSEIDON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser