Shaka_No_Virgo Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: La liste des èpisodes Jeu 30 Mar - 2:05 | |
| Ce manga n'est qu'un manga en animée mais ce qui n'enlève pas toute sa beauté. Il y a en tout 26 épisodes:
01 - Les vierges aux mains noires 02 - Notre pain quotidien 03 - Jeu d'assassins 04 - Le bruit des vagues 05 - Les SOLDATS 06 - Le chat égaré 07 - Le fil noir de destin 08 - Intoccabile I 09 - Intoccabile II 10 - La "Vraie Noir" 11 - Un thé au clair de lune 12 - L'assassin à l'oeuvre 13 - Une saison en enfer 14 - Un bouquet pour Mireille 15 - L'assassin au regard froid I 16 - L'assassin au regard froid II 17 - Retour en Corse 18 - Mes ténèbres 19 - Les deux mains de Soldats 20 - Parmi les péchés 21 - Matinée au coeur cruel 22 - La fin du chemin 23 - Affection dans l'histoire des autres 24 - Retour du côté obscur 25 - Les profondeurs des feux de l'enfer 26 - Naissance
Ils sont tous aussi beau les uns que les autres. celle reproche il n'y aura pas de seconde saison Sad
Pour ce que cela interesserait je peux vous décrire chaque épisode. Pour cela demandez moi.... | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La liste des èpisodes Jeu 30 Mar - 3:08 | |
| Il m'a l'air très intéressant ce manga dommage qu'il ne soit pas connu en France | |
|
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La liste des èpisodes Jeu 30 Mar - 3:09 | |
| Il est plus qu'intéressant, normalement a Paques je vais récupérer les épisodes comme sa celui qui voudra poura les voir | |
|
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La liste des èpisodes Dim 2 Avr - 16:34 | |
| Ce sera l'ocasion de nous faure un résumé de chaque épisode sans toutefois nuire au suspense et de donner une note à ce manga (pour les deux cas ce n'est pas facil à faire quoi) On attends impatiemment des news de ce manga !!! | |
|
| Sujet: Re: La liste des èpisodes Lun 3 Avr - 12:36 | |
| Il y a aucun problème pour que je fasse un résumé de chaque épisode sauf qu'il y a un "ik" je les ai pas encore récupéré donc promis je les mes des que je les ai.... et je vais surement mis mettre très rapidement | |
|
| Sujet: Re: La liste des èpisodes Mar 9 Mai - 12:01 | |
| Yep Shaka je sait que tu est très occupé en ce moment mais on aimerait en savoir plus sur ce mangas et si possible avoir des images merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des èpisodes | |
| |
|