Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Myth cloth Orphée de la Lyre Jeu 17 Aoû - 13:21 | |
| Chose promise chose due je vous livre en exclusivité la description de ma 28ème Myth cloth (soit un salaire entier de myths cloths). ORPHEE DE LA LYRE Je vous le livre en premium, tout bonnement géniale, je n'ai pas encore trouvé de défaut, les couleurs changent de l'ordinaire, une figurine spéciale à avoir en priorité avant les bronzes secondaires un indispensable, le porte armure est tout bonnement hallucinant, enfin bref, je suis fan je note 15/20.
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:03, édité 1 fois | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Orphée de la Lyre Ven 18 Aoû - 10:39 | |
| Trop belle j'ai vraiment fait la connerie d'hésiter en meme temps ciné games ne m'ont pas rappelés pour ma commande les **** !!!! | |
|
Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Orphée de la Lyre Ven 18 Aoû - 11:02 | |
| Je l'ai eut le premier, je l'ai eut le premier, je l'ai eut le premier !!!!!!! Et toc ! Pour info, prix maximum de la figurine (Frais de port inclus 49 Euros, si vous trouvez pas à ce prix contacter moi...). J'ai pensé à toi quand je l'ai recu. | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Orphée de la Lyre Dim 20 Aoû - 2:16 | |
| LOl ouais je la voulais mais bon je la prendrais en version française (moins chere encore)
EDIT: Ca y est je l'ai grace a mon weekend parisien pour la modik somme de 45 euros lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth Orphée de la Lyre | |
| |
|