| Les accessoires des myth cloth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Les accessoires des myth cloth Jeu 17 Aoû - 14:14 | |
| Il existe un tas de produits qui gravitent autour des myth cloths: - Le vieux maître DOKHO (Avec une paire de main supplémantaire, tout en résine). - Athéna non articulée à la taille des myth cloth (Je ne la connais pas celle là).. - Bérénice, figurine résine : - Kiki, apprenti de Mû. - Les socles : - Les décors, ici la tour du sanctuaire. Il y a plein d'autres produits dérivés, que je pourrais citer, mais je préfère les illustrer en même temps. Les images proviennent d'Asian alternative et de mon fournisseur préféré, AnimeHA. | |
|
| |
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les accessoires des myth cloth Mar 29 Aoû - 9:15 | |
| J'ai dèja vu celle d'athèna a la capital est franchement beurk de toute façon les myth cloth coute dejà assez chere comme ça sans que j'en rajoute | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les accessoires des myth cloth Sam 7 Oct - 10:41 | |
| J'ai commandé via Animeha, le trône rouge du pope, dont je me propose de vous présenter: Images issues du Site AnimeHa. A gauche le trône du pope Shion (que j'ai aussi d'ailleurs). Un bel article qui permet de mettre en valeur le Pope maléfique Saga des Gémeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires des myth cloth Mer 1 Nov - 4:15 | |
| Je viens de recevoir (on me l'a offerte), le buste résine d'Eurydice, il est trés chouette, et est bien dessiné. Le seul hic est sont prix, 32 Euros environ, je trouve ca excessif, a réserver aux ultimes fans collectionneurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires des myth cloth Sam 16 Juin - 2:12 | |
| Du neuf (et de l'ancien), concernant les accessoires myth cloth: (Concernant l'ancien, je vous fait juste un petit visuel). On commence par de l'ancien, un autre trône, sensée être une réplique exacte du trône du pope. Les trônes d'Hadès : Version "Luxe", et la version vue dans le manga. Le ring du "combat galactique": Enfin, les nouveautés : Ikki/Shun enfants et pandore/Hadès. Un custom en vente, ici la kamui version or : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires des myth cloth Lun 19 Nov - 17:30 | |
| Arrivé d'une alternative aux socles pour les myth clothes, ceux-ci sont personnalisés à chaque personnage, il en existe deux pour l'instant : Au prix de 10 euros l'unité faut voir..... | |
|
| |
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les accessoires des myth cloth Mar 20 Nov - 1:14 | |
| Lol je trouve ça sympas les socles mais bon je préfère les classiques tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accessoires des myth cloth | |
| |
|
| |
| Les accessoires des myth cloth | |
|