Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les news de la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Les news de la série   Les news de la série EmptySam 16 Sep - 6:01

Enfin !!!!
J'ai des news sur la dernière partie d'Hadès. Plusieurs rumeurs circulent sur le net:
- Les dates de sortie sont prévues pour les deux premiers en octobre 2006 qui serait étalé sur novembre et décembre. Mais une autre rumeur parle de la date du 23 et 30 décembre pour l'ensemble des épisodes.
- On parle non officiellement de 8 épisodes au lieu de 6 épisodes.

Lassitude ? On arriverait enfin à cloturer la saga des épisodes d'Hadès, avant la partie "Elysion-hên" qui mettrait un point final à Hadès.
Depuis trois ans qu'on nous balade, il serait tant de mettre un point final à cette saga.
Vers une autre Saga ?
On parle du autre Saga (Rien à voir avec l'Olympe ou autre). Mais il semblerait, que Kurumada s'orienterait sur la dernière guerre sainte des chevaliers d'Or. Mirage ? A voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptySam 16 Sep - 16:36

Moi j'ai entendu parler de Octobre mais bon pour en être sur faut s'accrocher lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyDim 17 Sep - 8:04

Les dates que j'ai donné sont un regroupement d'infos du net, et je ne sais pas grand chose sur le sujet vu que je suis resté assez éloigné du net pendant un moment, mais octobre serait plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyDim 17 Sep - 11:44

Oui car les Hadeès chapter sont toujours sortis en Octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptySam 14 Oct - 9:39

Une petite évolution sur Hadès, je vous annonce en exclusivité la sortie périodique des Hadès en version francaise !!
Eh, oui, la chaîne NT1, qui se trouve dans le bouquet de la TNT diffuse en ce moment m^me l'intégralité des Saint seiya Hadès en version francaise. Pour l'instant seul les épisodes 01 à 04 sont sortis (Et sont accessible via E-mule, mais n'oubliez pas que le téléchargement c'est pas bien Razz ).

Verdict : On regrettera deux choses, la première c'est que les anciennes voix ont entièrement été zappées, les voix sont identiques à celle du jeux Saint seiya : Chapitre du sanctuaire, ce qui ne me déplaît pas).
Deuxième petit bémol, l'adaptation à l'inverse de la période d'AB production, tandis que AB avait fait littéralement sa sauce en ce qui concerne l'adaptation, là on assiste à une reprise exacte de la traduction de l'original, ce qui rend desfois un peu poussif les dialogues.
Mais étant trés critique sur la série, je reste agréablement surpris par la qualité, en effet, les protagonistes n'ont pas de voix effeminées, ni des voix de débiles mentaux (Comme dans Ken le survivant ou Nicky larson), l'ensemble se tient meme pour les puristes des originaux.

A vous de voir......
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyMer 1 Nov - 4:53

Les nouvelles dates pour la Saison 3 du Meikai.
- Episode 1 et 2 : 15 décembre 2006
- Episode 3 et 4 : 19 janvier 2007
- Episode 5 et 6 : 16 février 2007

En théorie succéderont 8 OAV de plus pour la partie Elysion (Et non un film prévu précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyDim 26 Nov - 12:55

On arrête pas le progrès et je vous livre en direct les sorties des Hadès sur DVD:

DVD 1 - OAV 7 et 8 : 31 janvier 2007
DVD 2 - OAV 9 et 10 : 28 février 2007
DVD 3 - OAV 11 et 12 : 28 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyVen 22 Déc - 5:18

Ca y est la chîne NT1, vient de finir le doublage des 13 épisodes de Sanctuary-Hen de Hadès, ils devraient en théorie s'attaquer au Meikai-Hen d'ici peu de temps.
Normalement ca devrait coincider avec la sortie des nouveaux épisodes du Meikai, enfin, on peut toujours réver.....
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyDim 24 Déc - 7:44

NEWS


Ca y est enfin, les 2 premiers OAV de la deuxième saison (2ème partie) sont disponibles sur le net !!!!


Ils sont disponible sur le site de téléchargement représentant un âne...et ceci sous le terme "Meikai-hen Kosho".
L'ennui c'est la dénomination, épisode 20 (sur la totalité), épisode 7 (du Meikai), voir épisode 1 (Meikai Kosho), alors si vous les cherchez bon courage.
Votre serviteur "vautour du net", a recueilli les impressions des internautes fans, l'histoire est calquée mot sur mot sur le manga, ce que les fans trouvent dommages pas de surprises réelles. Néanmoins le graphisme revient aux origines des 13 premiers, et ca c'est une réussite.
Pour l'instant je ne les ai pas vus, et je vous enverraient mes impressions dés que cette lacune sera comblée.

Enfin : Au final un accueil mitigé, une attente trop importante tend à nuire aux fans, c'est dommage. La polémique a été telle, que le D.A. était terminé dans l'esprit des fans avant de l'être en réalité (Condamnation rapide, mais justifiée). L'épisode Elysion risque d'être attendu avec un esprit critique exacerbé. "Qui vivra verra", malheureusement je trouve bien domage qu'il faille attendre quasiment 4 ans avant de pondre les malheureux pendants des 13 premiers OAV. Tous comme les autres je vais voir ces OAV de facon critique et peut être un peu amère, la saga doit se finir au plus vite, ce jeu devient un peu pénible, et les fans se lassent.

Moralité : Y' en a pas ! Chacun se fera sa propre opinion, qui je le crois sans prétention sera probablement proche de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyDim 24 Déc - 7:56

Voilà un beau cadeau qu'on va avoir sous le sapin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyDim 24 Déc - 8:26

J'espère que ca sera un beau cadeau et non une daube intergalactique.
Je te le dirai d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyDim 24 Déc - 10:19

En tout cas la section "Episodes en DDL" va être crée afin de mettre en lignes des mangas non licensiés ou non parus sur nos écrans en FR pour que vous puissiez tous telecharger vos mangas favoris du moment qu'il ne soient pas soumis a license .... Ceci est mon cadeau de noël !!!
Et demain sous le sapin vous trouverez deux episodes de Meikaï-Hen Kosho en Vo mais avec aussi les sous titres en Direct Download !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyLun 19 Nov - 16:55

La fin ?

Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen, serait le dernier opus de la série Saint seiya, il serait constitué de 6 épisodes et garderait le format des épisodes précédents. En exclu le logo de la nouvelle saison.
Les news de la série Logoel10
LEs épisodes
1. La route vers Elysion
2. Les derniers instants de Pandore
3. Hypnos et Thanatos
4. Les Armures Divines
5. L'avenement du Seigneur Hades!
6. L'eternelle legende des jeunes garcons

Le seul hic : Point de date.....Avant 2009 je pense....MAis dés que j'ai une date je vous le fait savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyMar 20 Nov - 1:20

Ah enfin ... mais quand ? mdr Saint Seiya aura beaucoup fait languir ses fans et nombre d'entre eux s'en seront lassés ... comme je les comprends 1 an voir 1 an et demi entre des séries de 12 voir 6 épisodes c'est vraiment décevant comme rythme .... enfin bon on touche au but ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyVen 30 Nov - 15:51

Ca y est, on a une date pour les OAV d'Hades, a priori on aurait une première diffusion sur une chaîne japonaise, dans cet ordre là :
OAV 1 et 2: mars 2008.
OAV 3 et 4: mai 2008.
OAV 5 et 6: août 2008.
Il existe des visuels avec les bronses en armure divine, dés que je peux je vous les communique.
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptySam 5 Avr - 7:23

Salut les louloutes, c'est un peu vide ici ....

Je vous balance en exclusivité les quelques infos que j'ai après une longue absence ....

Les OAV 1 et 2 sont bien sortis à la date prévue (Cf e-mule ... à non il ne faut pas dire ça ...). Les premières réactions sont positives, bien que certains puristes regrettent le copier-coller par rapport au manga, mais enfin ... (D'ailleurs en y pensant c'est assez paradoxale) . Les ayant vus, je suis très satisfait dans l'ensemble pas de grosses surprises, mais un enthousiasme tempéré du fait qu'on ait attendu une paire d'années pour en voir le bout, mais enfin, ca sent la fin . Vivement Mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyMar 8 Juil - 14:55

Les OAV 3 et 4 sont dispos en VOSTFR et font présentir la fin imminente de la série "Hadès", les derniers OAV 5 et 6 sortiront au mois d'août et clôturerons cette saga débutée en 2003, "enfin" diront certains sceptiques....

A l'issue , je créerai un nouveau post "Elysion" en résumé..
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyMar 8 Juil - 15:08

je les ai vues ils sont bien sympa une question perdure vont ils changer la fin de l'oeuvre de Kurumada
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyMar 8 Juil - 15:32

That's a good question !!!

Reponse oui et non.

En effet dans le manga Seiya a une fin funeste (Oui je spoil et je fais ce que je veux), alors que si on suit le Tenkai Seiya devient un légume. Or Kurumada s'étant fâché avec le créateur du tenkai (Film 5 pour les incultes), il a estimé que le film serait un "Gaiden" (Une histoire parallèle en marge du dessin animé), donc une corrélation entre le film 5 et la fin des Hadès est assez compromise, enfin on verra au mois d'aôut .
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série EmptyMer 9 Juil - 2:14

c'est à cela que l'on verra si Saint Seiya est oui ou non terminé, personnellement, un Saint Seiya sans les golds saints ne me tente pas trop ...
après c'est un avis perso, si vous avez des envies particulières vous pouvez les mettre ici.
En définitive le manga s'arrête sur une perspective funeste pour tous les chevaliers de bronze qui ne savent pas comment repartir de l'Hades qui s'effondre, on ne sait même pas ce qui arrive, j'aimerais quand même avoir une vraie fin (pas une mort sous entendue).
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Contenu sponsorisé





Les news de la série Empty
MessageSujet: Re: Les news de la série   Les news de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser