Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myth cloth Shun d'Andromède V3

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Myth cloth Shun d'Andromède V3 Empty
MessageSujet: Myth cloth Shun d'Andromède V3   Myth cloth Shun d'Andromède V3 EmptyJeu 21 Sep - 2:57

Je vous offre en exclus la présentation d'Andromède V3, dernière acquisition de votre serviteur....

Même si le personnage n'est pas un de mes préféré, je dois avouer que le tout est de bonne facture, si on aime le rose....

La figurine dispose de plusieurs trucs, le premier comme toutes les V3 est le casque de la version V2, de plus contrairement à la version précédentes elle dispose que d'une seule paire de chaîne, en l'occurence les longues. Elle dispose toujours de la chaîne style Rolling thunder (Chaîne en spirale), plus une nouveauté, la chaîne en posture d'attaque style zig-zag.

Myth cloth Shun d'Andromède V3 7oc0.th


Petit bémol, le support du porte armure est assez mal fini, mais bref c'est excusable car la figurine est assez chouette dans l'ensemble.

Sources photos "Ma-déesse.com", pour les fans de figurines, la photo est assez représentatives, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth Shun d'Andromède V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth cloth du Verseau
» Myth cloth Geki de l'ours
» Myth cloth Pandora
» Myth Cloth du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Produits Dérivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser