Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HADES :Du sanctuaire à Elysion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

HADES :Du sanctuaire à Elysion. Empty
MessageSujet: HADES :Du sanctuaire à Elysion.   HADES :Du sanctuaire à Elysion. EmptyDim 1 Oct - 8:04

La saga Hadès : Sanctuary-Hên (Chapitre du Sanctuaire)


PARTIE 1 : OAV 01 à 13

Les cinq pics. Dokho sortant de sa torpeur légendaire a une vision, celle du sceau d'Athéna renfermant les 108 spectres d'Hadès qui dégradé par le temps cède aprés 243 ans, aprés la dernière guerre sainte.....
Une nouvelle guerre sainte va commencer !

Le sanctuaire - Shina, Nachi et Ichi découvre que le cimetière des chevaliers a été profané et que de nombreux corps de chevaliers ont disparus.

Le temple du Bélier - Un homme s'avance vers Mû avec une cape noire. Un reflet de la lune permet a Mû de le reconnaître et celui-ci s'agenouille directement devant l'inconnu, qui lui ordonne de lui amener la tête d'Athéna. Devant le refus de Mû, deux autres silhouettes dans des capes noires s'avancent. Il déchirent alors leurs capes et se présentent : Il s'agit des chevaliers d'Or du Poisson et du Cancer, portant leur armure, brillant d'un noir brillant. Ce sont des Surplis, les armures des ténèbres. Les armures qu'ils portent sont désormais le signe de leur allègence au seigneur Hadès qui les a ressucités. Le premier homme toujours dans sa cape ordonne alors à Mû de laisser passer les chevaliers renégats. Celui-ci refuse et déclenche son "Cristal wall", pour protéger sa demeure. Les attaques des deux renégats sont alors directement renvoyées vers eux. L'homme à la cape s'avance vers Mû et détruit avec facilité le cristal wall. Deathmask en profite alors pour rouer de coups Mû. C'est sans compter sur l'intervention de Seiyar. Celui-ci questionne Mû sur la situation, celui-ci répond qu'il doit quitter le sanctuaire selon les ordres d'Athéna, sinon il devra le tuer. Profitant de sa faiblesse, Deathmask frappe Seiyar, qui, enervé, revêt son armure de Pégase en piteux état, Pégase prend rapidement l'avantage sur Deathmask et au moment où il va pour frapper Deathmask,il est soudainement alors frappé par Mû qui lui envoit sa plus terrible attaque sa "Starlight Extinction" qui vaporise littéralement Seiyar.
Devant cette attaque, l'homme énigmatique s'étonne de la réaction de Mû, mais peut importe, il n'est pas dupe, et c'est un chevalier de bronze. Les renégats attaquent alors de nouveau Mû qui les renvoit vers Hadès en leur portant son ultime coup la "Starlight Extinction".

Les cinq pics - Dokho, le vieux maître fait ses adieux à Shunrei, il doit partir. Peut aprés, trois hommes en cape la questionnent pour savoir où est Shiryu, ils s'emparent d'elle et menacent de la faire tomber dans l'eau, le chevalier du dragon intervient et reconnait le cosmos des trois personnes, ils déchirent alors leurs capes : Il s'agit des chevaliers Argol, Dante et Capella chevaliers d'argent. Le combat s'engage, mais la surprise fait vite place à la colère et le chevalier du Dragon élimine facilement ses trois ennemis. Il doit partir au sanctuaire.

Le sanctuaire - Shina toujours au cimetière s'étonne que les tombes se soient ouvertes de l'intérieur.... L'homme mystérieux avertit Mû, Aphrodite et Deathmask ne sont pas les seuls. Et trois hommes en cape, que Mû n'avait pas détecté jusqu'à présent apparaissent : Saga, Shura et Camus sont de la partie. Mû détecte que leur attitude n'est pas normal, ils ont l'air de souffrir intérieurement. Les trois renégats s'attaquent à un Mû qui n'est plus de taille, mais l'homme énigmatique fait cesser le combat et immobilise Mû, les trois renégats doivent rapporter la tête d'Athéna. Mû doit son salut à l'intervention de Dokho qui fait cesser l'immobilisation. Levieux maître connait le mystérieux homme et ordonne à Mû de se lancer à la poursuite des trois renégats. L'individu déchire sa cape et se présente dans un Surplis du Bélier : Il s'agit du chevalier Shion, ancien chevalier du Bélier, maître de Mû, mais aussi ancien pope du sanctuaire tué par Saga. Mais c'est aussi le frère d'arme de Dokho, en effet ils furent les deux seuls rescapés de la dernière guerre sainte, il y a 243 ans. Dokho allume alors les feux de la tour du sanctuaire, au bout de 12 heures les renégats mourront, en effet leur retour n'est que temporaire, et leur échec les conduira à leur point de départ : Les enfers !!

Allemagne – Un château - Une jeune femme joue de la harpe. Un chevalier mystérieux s'avance, c'est un des chevaliers d'Hadès les plus puissants parmis les « spectres ». Il se nomme Rhadamanthe du Wyvern, un des trois juges des enfers. Il s'agenouille devant Pandore, pourquoi les spectres ne peuvent attaquer le sanctuaire au lieu de laisser à des pantins une mission si importante ? La jeune femme qui se nomme Pandore est en fait la « voix » de sa majesté Hadès, celui-ci refuse qu'un spectre s'engage dans un combat qui semble déjà gagné. Mais Rhadamanthe est sceptique et il fait part de ses doutes à un autre spectre Zélos du Crapaud. Mais des spectres ont déjà été envoyés vers le sanctuaire. Des combats font alors rage devant la porte du château. Il s'agit d'Aphrodite et de Deathmask qui veulent voir Hadès, mais Rhadamanthe ne l'entend pas de cette oreille, et passant à travers les cadavres des soldats d'Hadès, il vient littéralement balayer avec une facilité déconcertante les deux chevaliers, et les renvoit dans le puit des enfers.

Japon – Shun qui s'est endormi, fait un cauchemar, il voit une petite fille ressemblant à Pandore tenir un bébé dans ses bras. Il sent que le sanctuaire est menacé, il part alors avec son armure pour le sanctuaire, Tatsumi se met en travers de son chemin, Saori a été strict, il doit empêcher les chevaliers d'aller au sanctuaire, Shun est alors obligé de l'assomer. Plus tard trois chevaliers d'argent s'attaquent à lui, d'autres chevaliers morts..... Sirius, Dio et Arguetti s'attaque alors à Shun qui à son grand regret doit engager le combat, son armure est en un triste état, mais c'est avec facilité qu'ils balayent les chevaliers d'argent qui semble se féliciter d'avoir été vaincus en un clin d'oeil.....

Le sanctuaire – Shina met le feu au cimetière en espérant qu'aucun autre chevalier ne reviennent à la vie.

Maison du Taureau – Mû, toujours à la poursuitent des trois renégats, arrivent à la maison du Taureau. Mû se retrouve dans le chevalier du Taureau campant la posture du « Greatest horn », son cosmos brule de tous ses feux, mais le chevalier est immobile. En fait Aldébaran n'est déjà plus, et au moment où Mû touche son armure celle-ci tombe en morceaux comme vidée de son occupant. Mû détecte son ennemi Niobé de Deep, qui utilise un poison pour terrasser ses victimes, il se vante alors d'avoir terrasser Aldébaran. S'engage alors un combat ou le chevalier du Bélier bloque l'attaque du chevalier d'Hadès. Celui-ci est alors projeté contre une colonne. Mû s'avance alors vers le chevalier ........et passe à côté de Niobé comme si de rien n'était. Quand celui-ci lui demande pourquoi il ne continue pas le combat, Mû lui répond qu'Aldébaran est un des chevaliers les plus puissants de l'ordre, et qu'il ne se serait pas laissé vaincre aussi facilement. Un moment nostalgique, nous laisse voir le combat contre Aldébaran (EXCELLENT !!), le chevalier assit dans son temple contemple une pensée qui lui a été offerte par une petite fille, il ressent alors la menace du chevalier, mais trop tard, il est déjà sous l'emprise de l'attaque « DEEP FLAGRANCE », il semble sombrer dans le néant pour toujours....Mais au moment où il voit le futur funeste de cette petite fille, sa colère arrive à son paroxysme et dans une ultime attaque,il se relève et il envoit toute son énergie vers son ennemi, mais les coups semblent ne pas l'atteindre. Mû regarde alors son ennemi, il l'ignore mais son corps a déjà été mis en pièce par Aldébaran. Au moment où celui-ci le réalise, il est trop tard, et Niobé et littéralement explosé sur place. Mû en larme dit alors au revoir à son ami qui aura défendu au pris de sa vie le sanctuaire..

La maison du Gémeau – Les trois renégats se sont immobilisés devant un chevalier portant l'armure des gémeaux. Saga semble connaître l'individu au visage sombre et ordonne aux autres de poursuivre leur chemin tandis qu'il combattra. L'individu est en fait Kanon des gémeaux, responsable de la folie de Saga, et devenu un des généraux de Poséidon. Il donne sa vie dorénavant à Athéna, Saga est amusé par cette situation, le plus grand des traitres devenu un serviteur d'Athéna. Kanon avertit son frère son cosmos rend le temple tel un labyrinthe, les autres renégats ne trouveront jamais la sortie. Saga envoit alors une attaque vers l'armure, mais celle-ci est vide. Saga comprend que son frère est dans un autre lieu, et déclenche la « Galaxian explosion » pour détecter son ennemi.

Chambre du Pope - Milo du scorpion se présente dans la chambre du pope, il a senti un cosmos étrange. Saori le rassure, ce cosmos est pacifique. Une explosion vient perturber ce dialogue, l'attaque de Saga vient de s'abattre non loin de là. Le chevalier du Scorpion se précipite et se trouve en face de Kanon qui vient de réchapper de l'attaque. Milo n'a que du mépris pour cet être qui a entraîné la mort de nombreux innocents. Les chevaliers d'or ne le reconnaîtront jamais comme leur égal. Milo lui ordonne de partir sur le champs avant de recevoir sa colère, mais Kanon refuse, il doit protéger Athéna. Milo lui envoit son attaque que Kanon recoit sans se protéger, ni contre attaquer, ce que le chevalier du Scorpion s'étonne, mais il est trop tard, Kanon a choisi sa mort....
Saori le supplit d'arrêter, mais le chevalier Milo continue à envoyer ses attaques, le chevalier Kanon va mourir dans d'horribles souffrances, il le sait, et alors que Milo se jette vers lui pour le transpercer par son attaque « Antarès », le temps se suspend, Kanon tombe à terre et Milo se retire. Kanon n'a pas recu l'ultime attaque, Milo a arrêté son hémorragie, Milo lui a pardonné, il devient un chevalier d'or. Sur le chemin Milo, sait que bien qu'il est épargné la vie de Kanon, se répit risque d'être de courte durée, car la guerre sainte ne laissera que peu de survivants.

Sibérie – Hyoga se recueille à la mémoire d'Isaak de sa mère et de son maître. Soudain trois capes noires apparaissent, il s'agit à nouveau de chevaliers d'argent : Misty, Babel et Centaure. Le combat est de courte durée et Hyoga arrive à bout très facilement de ses ennemis. L'un le félicitera de sa force et lui dira avant de mourir qu'il a bien fait de laisser la sécurité de Saori aux chevaliers de bronze.

Maison du Cancer – Cette maison pourtant innoccupée semble protégée par un puissant cosmos. Avant qu'ils est le temps de réagir les chevaliers se trouvent au bord du puit des morts et son attaqués par les morts. Saga déclenche alors sa « Galaxian Explosion » et arrête du coup l'illusion, Shura se tourne alors vers Saga est l'informe qu'ils sont surveillé par les spectres, Saga le sait depuis la mort d'Aldébaran, mais le temps presse et ils ne peuvent pas se débarasser discrétement de ces géneurs. Ils poursuivent alors leur chemin, mais alors qu'ils semblent courir depuis longtemps, Saga s'interroge, sont ils encore sous le coups de l'illusion? Soudainement, ils se retrouvent dans la paume de la main de Bouddha. Saga a compris que l'auteur de cette illusion n'est qu'autre que Shaka, chevalier d'or de la vierge. Saga déclenche alors une fantastique attaque pour balayer, et l'illusion, et le chevalier Shaka, comme pour Kanon. Le temple de la Vierge est partiellement détruit, mais Shaka grâce au « Ohm » a pût dévier l'attaque, sa contre attaque est terrible est réduit en miette la maison du Cancer.

Entrée du sanctuaire – Shiryu arrivé au sanctuaire évite une attaque de justesse , son ennemi est Ikki, il veut faire repartir le Dragon, et, est prés à tout, tout en lui disant que sa cécité n'est qu'une faiblesse. Devant la grande détermination de Shiryu, le chevalier Phoénix convaincu de la détermination du protecteur d'Athéna s'en va et renseigne Shiryu sur l'emplacement du chevalier Seiyar inconscient. Seiyar retrouve alors ses esprits et se retrouve dans l'arène où il a gagné son armure face à Cassios. Mû a voulut l'écarter temporairement et non le tuer.

Maison du Bélier – Dokho et Shion se font toujours face, mais ce dernier s'inquiète de la disparition des cosmos énergie des trois renégats, il veut les rejoindre, mais Dokho l'en empêche. Un combat s'engage.

Le cimetière du Sanctuaire – Shun et Hyoga se trouve face à Shina pour lutter contre les renégats mais celle-ci leur ordonne de quitter les lieux, selon les ordres d'Athéna. Devant leur refus Shina se met en garde, et Hyoga relève le défi, personne ne se mettra devant les protecteurs d'Athéna. Shina émue par sa volonté et son courage renonce et, en pleurs, souhaite bonne chance aux chevaliers.

Maison du Bélier – Le combat entre les vieux chevaliers dégage une fantastique énergie, mais l'issue est certaine, Shion a retrouvé son corps de 18 ans et Dokho est un vieillard. Dokho est repoussé. Un peu plus loin Shiryu demande à Seiyar de continuer seul, il veut rejoindre son maître. Dokho est à terre, et Shiryu arrivé sur les lieux se fait projeter en l'air par Dokho, il n'aurait pas dût quitter les cinq pics. Aprés avoir expliqué qui était l'homme en face. Dokho lance alors contre Mû sa plus puissante ataque « Les cent dragons de Rozan ». Le «Cristal wall » de Shion est transpercé, mais l'attaque n'a pas été assez puissante et Shion indemne riposte avec son «Stardust Revolution » qui envoit le vieux maître au tapis. Shiryu endosse alors l'armure du dragon pour protéger son maître, et lance sur Shion « La colère du Dragon », attaque pathétique qui sera arrétée facilement par Shion. Dokho reconnaissant l'entêtement de son élève, accepte que celui-ci combatte avec lui. Le maître et l'élève dans un ultime combat, réunit dans la mort. Mais Shion veut achever au plus vite le combat, et lance son attaque qui sera arrêtée par l'armure de la Balance apparut entre Shion et Dokho. Shion s'étonne de sa présence, mais ce baroude d'honneur ne le sauvera pas , et au moment où Shion va pour achever nos deux héros, Shion ressent en Dokho une augmentation croissante de sa cosmo énergie : Dokho révèle alors son secret à Shion , aprés la dernière guerre sainte, Athéna a confié au survivants deux responsabilités, Shion deviendra le Pope des nouveaux chevaliers et Dokho aura le Misopethamenos qui ne fait vieillir que d'un jour par an, et ceci pour surveiller le sceau d'Athéna. La peau de Dokho se craquèle alors, laissant apparaître le chevalier Dokho de la balance lors de la dernière guerre sainte, celui-ci ordonne alors à un Shiryu médusé de rejoindre Mû pour combattre les ennemis. Shion tente alors de l'arréter mais Dokho est a égalité avec Shion, et arrête l'attaque de Shion avec le bouclier de la Balance, maintenant il peut revetir l'armure de la balance aprés 243 ans . S'engage alors un fantastique combat, mais leurs forces sont à égalité, il n'y aura que deux issues, la guerre des milles jours, ou l'annéantissement de leur deux cosmos énergie. Pour ultime adieu, Dokho déclenchera « Les cent dragons de Rozan » devant son élève, mais Shion réplique alors avec son « Stardust Revolution ». La confrontation de ces deux cosmos énergies est hallucinante est une gigantesque explosion de cosmos vient terminer se combat de titans.

A suivre ...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

HADES :Du sanctuaire à Elysion. Empty
MessageSujet: Re: HADES :Du sanctuaire à Elysion.   HADES :Du sanctuaire à Elysion. EmptyDim 1 Oct - 8:04

La suite :

Maison du Cancer : Mû arrive au temple du Cancer détruit. Soudain son corps est immobilisé par un Spectre venu surveiller les renégats. Les autres spectres e montrent alors, ils sont une quinzaine. Le chevalier Gigant du cyclope questionne alors Mû où sont passés les renégats, sont ils morts? Devant l'ignorance de Mû le spectre décide de profiter de son immobilisation pour l'achever, mais Seiyar lui sauve la vie à temps. Mais les météores de Seiyar ne sont que peut efficaces et Gigant envoit à terre Seiyar. Au moment ou Gigant s'apprête à tuer les deux chevaliers , une voix lui ordonne de partir vers la maison du Lion, et de le laisser s'occuper des deux chevaliers, ce chevalier n'est qu'autre que le responsable de la paralysie de Mû. Il s'agit de Myu du Papillon, les deux chevaliers se trouvent alors en face d'une bête ressemblant alors à une larve, c'est la première forme du chevalier , il envoit alors son attaque « L'ugly eruption », Mû répliquera avec son « cristal wall » et son « Stardust Revolution », la larve se transformera alors en une chenille géante qui enverra une autre attaque « Silky Thread », et envoit des fils de soie sur Mû et Seiyar qui seront immobilisés et encoconnés.

Shiryu reprend conscience et trouve sur son chemin Hyoga et Shun, aprés une longue discussion, ils décident de continuer leur chemin et de sauver Athéna. Il traversent alors les maisons du zodiaque et ne se rendent pas compte qu'ils passent à côté des chevaliers Mû et Seiyar. A ce moment ceux-ci arrivent à se sortir de leurs cocons, ils remarquent alors un troisième cocon au plafond, il s'agit de Myu qui apparaît alors dans sa forme finale de chevalier . Le spectre utilise avec brio la télékinésie, et Seiyar en fait les frais, mais sa volonté étonnera le chevalier Myu qui le laissera s'en aller pour combatre seul Mû. Myu envoit le « Fairy Thronging », des centaines de papillons apparaissent alors pour emporter Mû dans le monde des morts. A chaque attaque le chevalier du Bélier se téléporte, et le « Cristal Net », sorte de toile d'araignée arrétera les papillons de Myu. Le chevalier d'Hadès tentera vainement une autre attaque qui se finira par sa mort.

Maison du Lion – Les bronzes se rejoignent et trouvent en chemin trois spectres d'Hadès morts dépouillés de leurs armures.
Les autres spectres se trouvent maintenant face au chevalier du Lion, bien décidé à exterminer à lui tout seuls ces intrus. Gigant questionne alors le Lion sur le sort des renégats, mais Aiolia ne sait pas où ils sont et comprend alors que les spectres n'ont aucune confiance envers les renégats. Gigant lance alors cinq de ses spectres face au Lion qui avec une rare fureur les exterminera alors qu'ils n'auront fait qu'un petit mètre. Laîmi du ver, décidera de régler le sort d'Aiolia et profitant de sa déconcentration pour entrer dans le sol et de l'immobiliser avec des sortes de tentacules. Gigant voudra alors régler le sol du Lion mais Lamai s'y opposera, c'est son adversaire. Les spectres se rendent alors au temple de la vierge. Lamai se vantera de pouvoir tuer le Lion, mais le plus fort des chevaliers détruira ce chevalier présomptueux avec son « Lightning plasma ». Arrive alors les chevaliers de bronze, le chevalier du Lion les accompagnera pour combattrent ensemble les ennemis du sanctuaire.

Maison de la Vierge : Les spectres avancent lentement dans l'antre du « maître » des chevaliers. Il l'appercoive alors brandisant un chapelet de perles,108 en tout représentant les 108 spectres, une partie de ces perles sont noires, il s'agit des spectres tombés au combat. Mais il ya un problème seul 8 spectres ont perdus la vie et 11 perles sont noires. Trois spectres , Mills, Ox et Ox se jettent sur la vierge, devant l'étonnement de Gigant et blessent le chevalier de la vierge légèrement avec les techniques « Diamond Dust », « Excalibur », et « Galaxian explosion ». Shaka les démasquent, il s'agit de Camus, Saga et Shura qui ont volé les armures de trois spectres. Shaka laisse alors passer les trois renégats, et extermine les spectres restants. Maintenant qu'ils sont seuls, Shaka leur demande la vraie raison de ceci. Il sent qu'ils cachent quelques chose. Mais Saga conforte sa position, ils sont au service d'Hadès et veulent la tête d'Athéna. Shaka résigné, les emmène sur le lieux de leur combat, se trouvant proche de son temple, la prairie des Twins Sal. D'aprés la légende, Bouddha sentant sa mort se serait allongé sous ces arbres. Shaka sent qu'il va mourir.................mais ca ne sera pas sans combattre. S'engage alors un combat titanesque et intense, les trois renégats attaquent Shaka, mais leurs attaques sont inefficaces. Shaka invoquant « le trésor du Ciel » inflige des dommages importants au trois renégats et les privant petit à petit de leurs sens, mais la mission secrète de ceux-ci est plus importante, et ils se battent avec la rage du désespoir. Shaka avout alors que seul la technique « Athéna exclamation »,, technique interdite par Athéna, où trois chevaliers concentrent leurs cosmos vers leurs ennemi, (la technique provoque une explosion proche du Big Bang) pourra le vaincre. Tout chevalier utilisant cette technique sera banni à vie de la chevalerie, et son nom sera synonyme de déshonneur. A contre coeur, les trois renégats utilisent l'attaque vers Shaka qui mourra un sourir au lèvre. Les trois renégats en pleurs, s'excuseront de cette traitrise, il verront alors un fantôme de Shaka écrire quelques chose sur des pétales de fleurs en lettre de sang. A ce moment, il s'apprète à révéler le vrai but de ceci, mais ils seront arrétés, un papillon de Myu qui a survécu, les observe. Au moment où ils sortent, ils tombent sur Mû, Aiolia et les chevalier de bronze. Saga tend alors le chapelet de Shaka a Mû, au moment où il s'en saisit un éclair de haine traverse celui-ci.
Aiolia fou de rage se jette alors sur les renégats et leur inflige son attaque. Saga riposte, mais Milo arrive sur ces entre-faits bien décidé à faire payer la mort de Shaka. Milo lors de sa seconde attaque évite de peu grâce à Seiyar, de prendre de plein fouet la contre attaque de Saga. Devant cette impasse, les trois renégats répliquent par la pose de « L'Athéna exclamation », mais........les trois chevaliers d'or font de même. Les chevaliers de bronze s'inquiètent, deux « Athéna exclamation », signifit la fin du sanctuaire !!!
Saori qui contemple la scène avec une grande tristesse, recoit les pétales de fleurs laissées pas Shaka, et grâce au mot « Arayashiki » comprends alors la vrai mission des renégats.
Les deux « Athéna exclamation » sont lancées, l'équilibre est parfait, et la boule doré semble suspendue dans la maison de la vierge, mais les renégats reculent, les chevaliers de bronze se joignent aux chevaliers d'or, mais ceux-ci les met en garde, ce ne sont que des bronzes et leurs armures sont très endommagées, ils riquent d'être pulvérisés !
Les chevaliers se placent alors de chaque côté de la boule et commence alors a repousser la boule vers le ciel, leurs cosmos sont à leur paroxysme et leur armures se transforment alors en or. Les bronzes supplient alors les renégats de renoncer, ils savent qu'il y a quelques chose derrière, ils ne peuvent croire à leur traitrise. Les trois renégats sont alors émus. Les quatre bronzes lancent alors la boule doré vers le ciel et celle-ci explose avant que le plafond du temple de la vierge ne sécroule sur eux.
Pendant ce temps Dokho et Shion qui ont survécus montent ensemble les marches du sanctuaire pour rejoindre Athéna, le temps presse !!
Athéna demande alors à Kanon de lui ramener un objet qui aurait appartenu à Saga il y a 13 ans.
Les chevaliers de bronzes sont sous les décombres, les renégats gravements blessés, et au moment où les chevaliers d'or vont pour les achever pour venger les bronzes, ils entendent Athéna leur demandant de ramener ceux-ci auprés d'elle, les chevaliers acceptent.

Maison du Pope – Les trois renégats se trouvent devant Athéna, Kanon lui tend alors un coffret contenant une dague en or, c'est la même avec laquelle il a tenté de tuer Athéna bébé, il y a 13 ans. Athéna lui demande alors de lui trancher la gorge, les chevliers s'inssurgent, mais Athéna tenant la main de Saga qui tient la dague s'ouvre la gorge. Saga cri alors son desespoir, les bronzes qui ont survécu montent les marches en hurlant de douleur : Athéna est morte.
Les bronzes arrivent alors devant la statue d'Athéna et ne trouve que le poignard ensanglanté de Saga. Où sont ils tous ? Shion vient alors les interrompre. Les chevaliers fous de colère se jettent sur lui. Il les projette avec facilité en l'air. C'est alors qu'il révèle, le vrai plan des renégats, ils ont toujours été fidèles à Athéna, mais ils devaient faire illusion (Aussi bien ceux d'or que ceux d'argent), et arriver à la déesse pour l'aider à combattre Hadès. Pour cela elle devait mourir pour accéder aux enfers sur le territoire d'Hadès, atteindre le huitième sens comme Shaka. Mais il faut arrêter de se lamenter, l'heure est au combat. Shion projette alors le sang de la déesse sur les armures des bronzes, qui comme sous une nouvelle jeunesse se réparent. Il faut maintenant combattre Hadès sur son terrain, et pour cela la statue d'Athéna se réduit, et devient miniature, il s'agit de l'armure sous sa forme originelle d'Athéna qu'il faut lui amener pour combattre Hadès.

Allemagne - Rhadamanthe est soucieux, les spectres qu'il a envoyé au sanctuaire sont morts, il a désobéit a Hadès, et recoit son chatiment qui le fait hurler de douleur. Mais il est pardonné.Saga, Camus et Shura se présentent devant Pandore. Ils tiennent dans les bras un drap couvert de sang et prétendent que le cadavre d'Athéna est à l'intérieur. Ils exigent donc de s'entretenir avec Hadès car ils ont réussi la mission qui leur a été confiée. Pandore refuse car Hadès est un Dieu et de simples humains ne sont pas autorisés à le voir. Néanmoins, il tiendra sa promesse une fois que Pandore aura vu le corps d'Athéna. Elle ordonne à Zélos de retirer le drap qui couvre le corps d'Athéna mais Shura se déplace à la vitesse de la lumière et prend Pandore en otage. Ils réclament une entrevue avec Hadès en personne sans quoi Shura tranchera la tête de Pandore grâce à Excalibur. Saga explique alors à Pandore qu'il veut tuer Hadès.
Les 12 heures sont maintenant écoulées, et les renégats n'ont plus de force, et la douleur de leurs corps fraîchement revenus à la vie leur rappelle. Le Lion, le Scorpion, et le Bélier affronte un nouveau problème, incarné sous la forme du juge Rhadamanthe, qui aprés un bref combat pulvérise les trois gardiens d'or, avec facilité, les bronzes se joignent alors au combat, mais les chevaliers d'or s'y opposent, se sera leur combat, eux ils doivent retrouver et protéger Athéna. Comment un juge peut-il défaire les attaques simultanées des trois chevaliers d'or ? Alors qu'ils se rendent au château, ils ressentent alors la disparition des trois chevaliers d'or, qui dans une ultime attaque donneront leur vie pour défaire leur ennemi.
Zélos qui se trouve auprés de Pandore en profite alors pour rouer de coups les renégats amoindris, et les sommes de leur dire où se trouve Athéna. Mais Pandore vient de comprendre : Athéna est en enfer pour combattre Hadès. Ce n'est pas grave si tel est son destin, elle se rend alors dans le gouffre menant aux enfers, seul accés du monde des vivants au monde des morts. Mais le château va s'écrouler et commence à se fissurer pour boucher l'accés aux ennemis d'Hadès. Et Pandore ordonne à Zélos de mettre fin à la vie des renégats à terre. Mais l'intervention des chevaliers de bronze viendra donner un bref répit aux renégats, qui meurent en laissant la protection d'Athéna aux bronzes. Hyoga furieux terrasse Zélos avec l' »Aurora Execution ». Pandore encore dans l'escalier du gouffre croise le regard de Shun, une drôle de sensation parcours les deux personnes. Mais cet interlude est de courte durée, Rhadamanthe est toujours en vie, et en pleine forme. Les chevaliers de bronze sont vites dominés. A force de courage Seiyar arrive à toucher Rhadamanthe, qui redouble de colère. Seiyar concentrant son cosmos arrive à repousser Rhadamanthe vers le gouffre et tous les deux chutes dans le gouffre menant aux enfers. Les chevaliers de bronzes se concentrent alors pour s'éveiller au huitième sens, pour passer aux enfers sans pour autant être mort dans un château qui s'écroule.

Le sanctuaire – Shion et Dokho discutent ensemble persuadés du courage des chevaliers de bronze. Mais la dernière flamme du sanctuaire s'éteind et Shion va disparaître. Les deux anciens amis se disent alors au revoir. Dokho se lève alors rejoint par Kanon revêtu de l'armure des gémeaux. La guerre du Sanctuaire est finie.

La guerre des enfers va commencer !!!!


Fin des 13 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

HADES :Du sanctuaire à Elysion. Empty
MessageSujet: Re: HADES :Du sanctuaire à Elysion.   HADES :Du sanctuaire à Elysion. EmptySam 7 Oct - 10:21

La saga Hadès : Meikai-Hên (Chapitre des Enfers)

PARTIE 2 : OAV 14 à 19

(Ces OAV sont aussi nommés 0AV 01 à 06 du Meîkaî-hên).

Allemagne – Retour sur les chevaliers de bronze, ils se trouvent toujours au dessus du gouffre et se demandent ce qui les attendent au fond. C'est alors qu'apparait Dokho, il leur explique que pour pouvoir survivre au passage, il faut atteindre le huitième sens, sans ça il arriveront morts aux enfers. C'est ce qui a sauvé Seiyar.Les chevaliers se décident alors à se jetter dans le gouffre.

Le monde des enfers - Seiyar se réveille alors au côté de Shun, ils ont réussi à passer aux enfers. Il commence alors à inspecter leur nouvel environement, et tombe alors sur une arche symbole de l'entrée des enfers, gravée de la phrase « Vous qui entrez en ce lieu abandonnez tout espoir ». Leur chemin les mène sur les berges du fleuve Archéron, où des centaines de morts errent en ce lieu, n'ayant pas de quoi payez leur passage. Leur conversation est alors arrété par un spectre menant sa barque sur le fleuve. Il s'agit de Charon de l'Archéron; celui-ci prévient les chevaliers il s'agit de l'unique passage, Seiyar décidé, à passer attaque alors le spectre, qui refuse de les laisser passer sans argent. Mais Shun sacrifit alors son médaillon en forme d'étoile en guise de paiement. Charon accepte, mais au milieu du fleuve, là où il est le plus profond, celui-ci attaque les chevaliers, ce sont quand même des chevaliers d'Athéna, et c'est un serviteur d'Hadès. Aprés un court combat, Seiyar tombe dans le fleuve est se fait attaquer par les morts qui se sont noyés dans le fleuve, Shun arrive à le sauver, et projette Charon dans le fleuve.

Dans une autre partie des enfers, Hyoga et Shiryu, sont à la recherche de leurs autres compagnons d'armes.

Retour vers Shun, qui prend en pitié Charon et le sauve de la noyade, une fois revenu sur la barque, celui-ci réattaque Seiyar, mais devant la compassion de Shun, celui-ci accepte de convoyer gratuitement les deux chevaliers vers l'autre rive, mais une fois de l'autre côté, ils redeviendront ennemis et ils se battront. Pendant la traversée, il leur explique l'organisation de l'enfer, celui-ci est est divisé en prison, chaque prison accueille un crime particulier. Les prisons, traversent des vallées et des sphéres jusqu'à Guidecca, palais d'Hadès, celui-ci abrite le mur des lamentations, au delà se trouve Elysion, le paradis. Un fois sur l'autre rive, Seiyar se trouve vers Charon, il est temps de payer ses dettes, le combat commence, et Seiyar se fait projeter dans les airs, non, sans avoir infilgé des blessures fatales à son ennemi.

La première prison – Seiyar est Shun arrive au palais du jugement, 1ère prison, où les morts sont jugés selon leurs crimes, et sont accueillis par Markino, soldat d'Hadès qui les informe, que c'est la demeure du juge Minos du Griffon, mais c'est Rune de Balrog, son adjoint qui y réside pour l'instant. Un fois rentré il tombe nez à nez avec Rune, qui ouvre alors son livre, il va juger les nouveaux arrivants, mais leur nom n'apparait pas, il doit alors se rendre à l'évidence, ils ne sont pas morts et se sont des chevaliers d'Athéna. Ce n'est pas grave, il jugera Seiyar, celui-ci croit en son innocence, mais Rune le ramène à la raison, il a blessé et tué à de nombreuses reprises, et il est projeté dans la prison des meurtriers, et alors qu'il se croit perdu il est secouru par la chaîne d'Andromède. Mais qui est ce chevalier avec sa chaîne? Rune est troublé son apparence physique est la même qu'Hadès, qu'à cela ne tienne, il sera chatié. Rune envoit son fouet vers Shun qui est littéralement ligoté, Shun à le coeur pur, mais il a tué ne serait ce que pour se défendre, mais il l'a fait. Shun en pleurs pour avoir fait souffrir tant de monde, renonce dans un ultime adieu, à la vie. Le fouet explose alors littéralement le chevalier. Mais Rune est troublé, et alors qu'il se retourne une voix caverneuse l'interpelle, il vient de couper en morceaux Hadès, Rune paniqué se met alors à la recherche du corps de Shun, mais seul l'armure de celui-ci jonche le sol. Il sort alors en hurlant le fait qu'il vient de commettre le crime le plus horrible. C'est alors qu'il tombe sur la tête de Shun qu'il ramasse, arrive alors Rhadamanthe qui le questionne sur son atitude Rune lui explique et lui montre la tête de Shun........qui n'est qu'autre que le casque de Rune. Il vient d'être victime d'une illusion puissante. Rhadamanthe pense alors que l'individu est encore la. Rune lance alors son fouet dans le vide qui s'entoureà un individu invisible, apparaît alors Kanon, qui explique alors qu'il voulait que Rune l'amène à Hadès pour le tuer. Mais maintenant que Rhadamanthe est là il lui fera subir la même chose. Rune menace alors Kanon il est perdu car le fouet se trouve autour de lui. Kanon pointe alors son doigt sur le fouet qui se détruit petit à petit remontant vers Rune et s'attaquant à son armure puis à son corps.
Shun et Seiyar se réveille dans le palais du jugement, que c'est il passé? Il décide de sortir et se trouve face à face avec un Kanon qui les acueille froidement, il est au service d'Athéna, il ne fait pas équipe avec eux. Il s'occupera de Rhadamanthe tout seul. Les chevaliers reprennent alors leur route. Le combat s'engage alors avec les deux chevaliers, et l'ont apprend la raison de la victoire facile de Rhadamanthe contre les trois chevaliers d'or. Le « keikkai » est une barrière invisible instaurée aux portes des enfers, qui protège les serviteurs d'Hadès, mais cette barrière n'existe pas en enfer, ils vont pouvoir jouer à égalité. Kanon arrive à immobiliser Rhadamanthe pour le mener vers Hadès, c'est alors qu'une dizaine de spectres apparaîssent, Rhadamanthe est appellé autre part. Celui-ci, se retire mettant en garde les autres spectres, ils sont trop faibles pour Kanon, mais la recommandation arrive dans l'oreille d'un sourd, et Kanon balaye les spectres avec son « Galaxian explosion ».

La deuxième prison – C'est sous une pluie battante que Shun et Seiyar arrivent à la deuxième prison aux allures de temple égyptien, à l'intérieur il tombe sur une bête énorme, le cerbère qui se nourrit des morts, mais le Cerbère les remarque et avale Seiyar, et le recrache tout de suite. Apparaît alors Pharaon du Sphinx, spectre gardien de cette prison, qui plaisante sur le fait que Seiyar soit un peu trop frais au goût du Cerbère. Il ordonne alors à sa bête de tuer les indésirables, Seiyar qui se fera avaler une nouvelle fois arrivera à affaiblir la bête qui sera mise à terre par Shun. Les deux chevaliers font alors face à face au spectre qui s'apprête à les attaquer quand soudain arrive un chevalier, le chevalier légendaire d'argent Orphée de la Lyre ancien chevalier d'Athéna, qui avait disparu et qu'on disait aussi fort que les chevaliers d'or, désormais, il sert Hadès au royaume des morts. Mais pharaon est décidé à châtier les chevaliers et lance son « Balance of Curse », où le coeur de son ennemi sort de la poitrine pour être mis en balance avec la plume de la vérité, si celui-ci est plus lourd de péchés que la plume, il sera anéanti. Seiyar en fait les frais, et ses souffrances sont arrétées temporairement par Orphée. Celui-ci dit alors à Pharaon, qu'il chatiera lui-mêmes les chevaliers et lance son « stringer fine » sur les chevaliers qui s'effondrent terrassés.

Le jardin d'Orphée – Les deux chevaliers se réveille dans un univers fleuri, improbable en enfer au pied d'une femme pétrifiée à partir de la poitrine : C'est Eurydice. Celle-ci s'adresse alors aux chevaliers d'Athéna, et raconte leur triste histoire. Orphée et Eurydice étaient les amants les plus heureux de la terre, jusqu'au jour où celle-ci fût mordue par un serpent. Orphée fou de douleur parti en enfer pour supplier Hadés de renvoyer son âme sur terre. Celui-ci accepta à condition qu'il le satisfasses avec sa Lyre. Celui-ci se mit au service d'Hadès pendant un long moment. Il tint sa promesse et renda Eurydice à Orphée mais il le prévint de ne pas la regarder avant qu'ils soient sorties des enfers. En courant avec Eurydice , Orphée fût aveuglé par une lumière et celui-ci se retourna vers Eurydice, ce qui aura pour effet de la pétrifier immédiatement. Orphée resta alors auprés de son amour en Enfer. Mais ce qu'ignore Orphée, c'est qu'il a été piégé par Pandore et Pharaon qui sont à l'origine de la mystérieuse clareté, pour garder Orphée auprés d'Hadès. Seiyar et Shun tentent alors de rallier Orphée, arrivé entre temps, à leur cause, mais celui-ci se met en retrait, ce n'est pas sa bataille. Résignés, les deux chevaliers s'éloignent et son aveuglés par une lumière semblable à celle qui a aveuglé Orphée. Apparaît alors Pharaon qui se vante d'être l'auteur de la lumière, il subtilise alors à Seiyar la statue d'Athéna. Mais Pharaon vient de se faire le plus terrible des ennemis, Orphée et décidé à tuer Pharaon. Le combat entre Orphée et Pharaon est intense, chacun se toise avec sa musique, soudain une des cordes d'Orphée se brise, Pharaon semble prendre l'avantage et il lance son « Balance of curse », qui se retourne contre lui. Il a perdu mais ne renonce pas, et provoque sa perte, son armure est détruite, et il s'écroule mort. Orphée retrouve, grâce à Eurydice, son âme de chevalier et emmène les chevaliers de bronze en direction du palais d'Hadés pour mettre fin à cette guerre.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

HADES :Du sanctuaire à Elysion. Empty
MessageSujet: Re: HADES :Du sanctuaire à Elysion.   HADES :Du sanctuaire à Elysion. EmptySam 7 Oct - 10:22

La suite, enfin !!!!

Troisième prison - Shiryu et Hyoga ont rejoint Kanon, et arrivent à la troisième prison, où les âmes damnées sont condamnées à pousser des rochers énormes, soudain des dizaines de rochers venu des hauteurs s'abattent sur eux. Il arrivent à échapper à ce piège, tendu par Rock du Golem, spectre d'Hadès, croyant avoir tué trois chevaliers d'un coup, mais celui-ci s'appercoit qu les chevaliers n'ont rien à faire de lui et courent déjà vers la prochaine prison, il lance alors son « Rolling bomber stone » qui ne fera pas le poids face au « Rozan sho ryu ha » de Shiryu. Les trois chevaliers continuent leur route, Hyoga faisant remarquer que Shiryu avait retrouvé la vue. Mais un autre spectre se met en travers de leur chemin, il se nomme Yvan du Troll,..... et n'aura pas le temps de s'etendre car il sera emporté par le « Diamond dust » de Hyoga.

Giudecca, le palais d'Hadès (Et aussi huitième prison) – Orphée se présente devant Pandore, c'est en effet le jour où il doit jouer devant Hadès. Pandore s'interroge, quel est le coffre avec lequel il est venu? Orphée a un présent à remettre à Hadès. Les chevaliers de bronzes sont en fait cachés dedans. Mais Pandore se méfit et ouvre le coffre......remplit de fleurs, en effet seul le paradis d'Orphée permet que des fleurs poussent en enfer. Mais ceci ne convient pas à Pandore qui envoit à plusieurs reprises son trident dans les fleurs. Celle-ci est satisfaite, il n'y a rien. Mais Orphée s'inquiète, sont ils encore en vie? Pandore s'excuse auprés d'Orphée, qu'il commence sa musique Hadès viendra surement quand il entendra le son de la Lyre. Orphée se prépare, mais soudain une porte du Palais s'ouvre et apparaît alors les trois chevaliers les plus puissants des enfers, les trois juges, Rhadamanthe du Wyvern, Eaque du Garuda et Minos du Griffon. Pandore les a invités à écouter la musique d'Orphée. Son plan semble compromis, mais utilisant une de ses techniques il arrive à endormir les trois juges et Pandore. C'est maintenant ou jamais, Hadès va mourir. Alors qu'il s'apprète à attaquer Hadès une attaque le traverse de toute part. Il s'agit de Rhadamanthe, celui-ci a feint de dormir, il n'a jamais eut confiance envers cet ex-chevalier d'Athéna. Il ordonne alors à Orphée de sortir ses compagnons de leur torpeur, celui-ci refusant, Rhadamanthe s'apprête à mettre fin aux jours d'Orphée. Mais c'est sans compter sur l'intervention des chevaliers de bronze qui sortent du coffre et attaque le juge. Orphée se jette alors sur Hadès qui se lève de son trône les cheveux cachant ses yeux. Celui-ci arbore un pendentif semblable à Shun, mais là ne s'arrête pas la ressemblance, il a exactement le même visage qu'Andromède, mis à part ses cheveux qui sont rouges foncés. Même Shun et terrifié par cette ressemblance. Mais Orphée reprend ses esprits, il faut tuer Hadès, Rhadamanthe tentera alors de le retenir, nécessitant une autre intervention de la part de Seiyar. Il lance alors son « Stringer fine » vers Hadès qui est litteralement pulverisé par l'attaque. Mais Orphée se ravise les cordes de sa lyre se sont enroulées autour du trône d'Hadès, il s'agit d'une illusion ! Profitant de la stupeur de tous, Rhadamanthe attaque Orphée, et ordonne qu'il libère les juges, mais Orphée, saisi par Rhadamanthe refuse et envoit une autre attaque qui emprisonne Rhadamanthe, priant Seiyar de frapper Rhadamanthe, mais celui-ci hésite, s'il lance son attaque Orphée sera tué. Seiyar à contre coeur lance son attaque ;les deux individus sont alors projetés. Et Orphée s'écroule mortellement touché. Celui-ci fait alors jurer aux chevaliers de lui survivre pour protéger Athéna. Mais on a pas le temps pour la tristesse, et alors que Seiyar s'apprête à partir à l'assaut du trône d'Hadès, Rhadamanthe se dresse devant eux, il s'apprête à frapper Seiyar, quand soudain une voix lui ordonne d'arrêter. C'est Shun, qui n'a plus la même voix, et ses yeux semblent ailleurs. Rhadamanthe est troublé, et Seiyar est perdu. Ce n'est qu'un chevalier de bronze, mais le juge se jette sur le chevalier et est arrêté par la voix, les cheveux de Shun se transforment et deviennent rouges. Il n'y a plus de doutes, Shun est la réincarnation d'Hadès. Shun/Andromède ordonne alors à Rhadamanthe de jeter Seiyar dans le Coccyte, ce qu'il fait aprés avoir lancé une attaque puissante.
Les trois juges sont réunis et s'étonnent encore qu'un chevalier de bronze soit la réincarnation du seigneur des enfers. Shun s'est débarassé de son armure et vient trôner sur le siège des enfers. Un peu plus tard Pandore soigne Hadès légèrement blessé suite aux coups de Trident de Pandore. Celle-ci s'excuse auprés de son seigneur, qui est aussi son frère (?!).

La quatrième prison : Kanon, Shiryu et Hyoga se trouvent sur les rives d'un fleuve en bordure de la quatrième prison. Un spectre se présente alors à eux sur un radeau, il se nomme Phlegyas du Lycaon. Les deux chevaliers de bronze se jettent alors sur le spectre qui bloque les deux attaques simultanées. Il leur envoit alors son « Howling inferno », qui projette les deux chevaliers inanimés sur le radeau. Kanon pousse alors le radeau vers le fleuve. Il ira les rejoindre une fois qu'il aura tué le spectre. Celui-ci alors l'attaque et recoit la « Galaxian explosion » de Kanon de plein fouet. Il monte alors sur le radeau où se trouve les deux chevaliers inanimés, pendant que le spectre vient s'écraser un peu plus loin.

Les deux chevaliers de bronze se réveillent sur le radeau qui est déjà de l'autre côté de la berge, mais où est Kanon?

La cinquième prison : Les deux chevaliers progressent dans une prison, où les morts en feu sortent de leur tombe. Il arrive alors devant Kanon qui fait face à un spectre gigantesque, c'est Stand du Scarabée, les bronzes s'apprêtent alors à combattre mais c'est inutile, le spectre est déjà mort, terrassé par Kanon, et alors que son armure par en morceau, le spectre d'Hadès s'écroule. Malgrés quelques remarques caustiques de la part de Kanon, ceux ci continuent leur chemin et le groupe tombe sur Rhadamanthe, bien décidé à en découdre. Celui-ci leur racontera le changement de Shun en Hadès devant des chevaliers médusé, et le sort de Seiyar emprisonné dans les glaces du Coccyte. Mais Kanon tient à lutter seul contre Rhadamanthe, qui semble se satisfaire de ce duel. Les deux chavaliers de bronze continueront seuls leur chemin. Le combat commence, mais Kanon est plus fort et Rhadamanthe se retrouve vite à terre. C'est alors qu'Eaque et Minos interviennent. Eaque lance contre Kanon sa « Galactica illusion », qui le met à terre . Minos reprend le flambeau et lance contre le chevalier d'or sa « Cosmic marionetton ». Il est suspendu dans les airs tel une marionette et souffre le martyr. Celui-ci s'apprète à avoir la nuque brisée quand les fils invisibles sont tranchés. Un mystérieux cosmos hostile aux spectres s'avance, un chevalier ? En effet, c'est Ikki chevalier du Phoénix qui fait une arrivée superbe, demandant à Kanon s'il avait besoin d'aide. Mais ils sont de la même trempe, il n'a pas besoin d'aide. L'annonce de Kanon comme quoi Shun est Hadès le trouble. Minos cite alors le nom de Pandore, Ikki semble perturbé, en effet une jeune fille du nom de Pandore la poursuivi étant jeune avec un enfant sans visage. C'est là que se serait fait le transfert d'esprit. C'est à ce moment là que Eaque en profite pour l'attaquer, celui-ci est trop troublé pour combattre. Mais lorsque celui-ci reviendra à l'attaque il subira la colère du Phénix. Eaque est toutefois un juge. Le combat commence est Ikki est vite dépassé par le « Garuda Flap » d'Eaque, mais quand celui-ci l'enverra une fois de trop, Ikki fera mordre la poussière au juge. Ikki se retrouvera devant les deux juges restants. Minos indiquera quand même à Ikki que celui-ci ne peut se vanter de tuer un juge. Eaque n'est pas encore mort....

Le combat continue est l'issue semble incertaine. Hyoga et Shiryu se dirige vers la sixième prison. Seiyar est prisonnier du Coccyte. Athéna et Shaka se dirige vers Giudecca. Et Ikki et Kanon font face à trois juges.
Courage chevaliers d'Athéna !!!

La suite vers janvier.....
Revenir en haut Aller en bas
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

HADES :Du sanctuaire à Elysion. Empty
MessageSujet: Re: HADES :Du sanctuaire à Elysion.   HADES :Du sanctuaire à Elysion. EmptyMar 20 Nov - 16:53

La saga Hadès : Meikai-Hên Khôshô (Chapitre des Enfers : Partie 2)

PARTIE 3 : OAV 20 à 25


La 5ème prison : Retour sur le combat opposant Eaque à Phoénix, ce dernier pensait avoir battu le chevalier du Garuda,grave erreur celui-ci lui fait mordre la poussière avec sa "galactic illusion". Eaque commet alors à son tourl'erreur de juger Phoénix hors d'état de nuire, ce qui lui sera fatal et Eaque sera emporté par l'illusion du Phoénix et l'envol du Phoénix.

Palais de Hadès : Shun/hadès s'éveille de sa léthargie et ressent de son palais l'aura agressive d'Ikki et ordonne que celui-ci se présente devant lui.

La 5ème prison : Phoénix toise les deux juges restant, avec à ses pieds le cadavre d'Eaque. Phoénix se trouve alors soudainement entouré de flammes sous le regard surpris des juges et de Kanon, et disparaît de leur vue pour se trouver aux pieds d'Hadès !!
Ikki se relève et se fait violemment rappellé à l'ordre par Pandore quand celui-ci tente de se porter vers son frère. Pandore se met alors à raconter à phoénix comment Shun fut predestiné à accueillir le corps d'Hadès, et Ikki se met alors à comprendre ses visions cauchemardesques qui le hantaient. Aprés avoir corrigé Pandore, Ikki se met à giffler son frère devenu le dieu des enfers. Hadès imperturbable, lui confirme l'inutilité de son geste, et lui confit qu'il a l'intention d'appeller "l'ultime éclipse", qui privera pour l'éternité la terre de soleil et tuera toute vie sur terre. Ikki tente de combattre Hadès, mais ne peut se résoudre à blesser son frère, lord du combat Hadès ne semble plus contrôler son corps,apparaît alors Shun qui supplit son frère de le tuer, il est prêt à se sacrifier pour la terre. Ikki décide de lui porter sa plus terrible attaque.......qu'il arrête à quelques centimètres d'Hadès. Hadès lui envoit alors une attaque trés puissante qui le laissera inconscient. Valentine de la Harpie est alors appellé pour l'amener dans le Cocyte

Le Cocyte :
Pégase est prisonnier des glaces du Cocyte et voit arriver le spectre de la Harpie portant sur son épaule Phoénix. Il propose alors un marché, s'il le sort d'ici et qu'il le bat, il pourra s'emparer de l'armure d'Athéna qu'il garde avec lui. Valentine accepte et s'amorce alors un combat avec un Pégase trés affaiblit. Mais au final Seiya remportera le combat.

Le palais d'Hadès : Hadès se repose seul dans son palais quand celui-ci ressent une cosmo énergie inquiétante, la voix de Shaka se fait entendre,et le chevalier d'or apparaît il est là pour le tuer !! Athéna fait alors son apparition et propose un marché à Hadès sous les yeux ébahis de Shaka : Il libère Shun et arrête l'ultime éclipse et celle-ci lui donnera sa vie !!
Hadès accepte et lance son trident sur Athéna qui l'arrête avec les deux mains en lui intimant l'ordre d'arrêter d'abord l'ultime éclipse, mais quelque chose d'étrange se passe. Hadès éclaboussé par le sang d'Athéna venant de ses blessures à la main, semble se tordre de douleur, le corps de Shun motivé par le sang et le cosmos d'Athéna rejette Hadès.L'esprit d'Hadès fou de colère emporte alors Athéna dans une salle derrière le trône.

Seiyar arrive peu aprés à Guidecca, et retrouve Shun avec son armure etendu à terre, celui-ci ne sait pas où sont passés Hadès, Athéna et Shaka. Les deux chevaliers se dirigent alors vers la pièce se trouvant derrière le trône et se retrouve face à un mur massif, indestructible d'aprés Shaka, qui se trouve étendu à côté du mur. En effet celui-ci a déjà essayé de détruire le mur et ses attaques se sont retournées contre lui. Shaka va alors tenter l'impossible et faire exploser sa vie pour détruire le mur, ce mur qui se révèle être le passage pour Elysion, le paradis des dieux : Le mur des lamentations.

Le Cocyte : Des spectres se lamentent sur le cadavre de Valentine quand une aura, celle d'Athéna vient envahir ce lieu maudit. Mû, Aiolia et Milo prisonniers des glaces semblent alors réagir à ce cosmos. La glace se met alors à se craqueler et les spectres sont littéralement disloqués sous la puissance des trois cosmos.

Guidecca :
Alors que Shaka s'apprête à faire exploser sa vie il est arrêté par Dokho. Il est venu à son aide. Mais il ne sera pas le seul Mû, Aiolia et Milo revenus d'entre les morts se joindront à eux. Pour cela seul la lumière du soleil peut venir à bout du mur. Le maître de la balance autorisera alors pour la première fois les chevaliers d'or à utiliser les armes de la balance pour amener la lumière du soleil et abattre le mur d'Hadès. Mais ceci s'averera inutile. Et les chevaliers épuisés semblent perdre espoir. Quand soudain venu des temples du zodiaque apparaissent les armures des chevaliers defunts venus aider leurs compagnons d'arme.

5 ème Prison : Kanon ressent les vibrations de l'armure des gémeaux qui semble vouloir rejoindre les autres. Mais voilà Rhadamanthe se dresse devant lui, il faut se résoudre: le combat est proche de la fin. Kanon se sépare alors de son armure et Rhadamanthe frappe alors un Kanon désarmé.....mais peut être pas tant que ca , dans une ultime contre-attaque Kanon se place derrière Rhadamanthe, il le suivra dans la mort avec son ultime "Galaxian explosion".

Guidecca : L'armure des Gémeaux arrive alors , et avec stupéfaction les chevaliers assistent alors à la renaissance des 7 chevaliers d'Or défunts pour un ultime baroude d'honneur. Chacun devra augmenter son cosmos au maximum pour déclencher l'ultime attaque des chevaliers d'or, qui imitera le rayonnement du soleil. Dokho fait alors rejurer les chevaliers de bronze, Shiryu et Hyoga venu se joindre à Seiyar et Shun, de protéger Athéna jusqu'à la mort.

Les 4 chevaliers de bronze s'éloignent de la pièce et garde alors l'entrée du palais d'Hadès. Minos arrive sur cet entrefait et balaye les chevaliers de bronze, avant de se faire emporter , lorsqu'il ouvre la porte du palais par la terrible explosion engendré par l'explosion des 12 cosmos. Cette explosion balayera entièrement Guidecca. Les chevaliers de bronze verront alors le trou fait dans le mur des lamantations, et les 12 armures d'or en suspension dans les airs tel un dernier hommage aux chevaliers d'or protecteur d'Athéna.

Le combat final est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADES :Du sanctuaire à Elysion. Empty
MessageSujet: Re: HADES :Du sanctuaire à Elysion.   HADES :Du sanctuaire à Elysion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADES :Du sanctuaire à Elysion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Hades Avis sur le jeux!!
» Un nouvel OAV Saint Seiya -Special Hades-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser