Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Le coin des customs Dim 24 Déc - 8:21 | |
| Un petit sujet juste histoire de s'incliner bien bas devant certains artistes, qui customisent leurs myth cloths de manière à vous laissez sur le cul, si vous n'avez pas encore lu le sujet sur l'histoire des vintages, je vous y invite, avant de voir ce sujet. Des petits exemples : - Le chevalier du sagittaire version Saint seiya G, elle est tout simplement irréelle tellement elle est magnifique. - Mû version Gundam: - Thor de Phecda : - Phoénix en Kamui : - Un petit Medley de spectre : Je compte faire une petite phototèque de ces artistes pour admirer leurs oeuvres, parce que là respect, quand même. | |
|
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Le coin des customs Ven 12 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le coin des customs Mer 28 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le coin des customs Sam 28 Avr - 11:30 | |
| Quelques customs vu sur sites : Celle-ci est fait par un asiatique, et c'est un custom, un vrai !!! D'autres en vrac : | |
|
| Sujet: Re: Le coin des customs Sam 1 Déc - 9:45 | |
| J'ai consacré un article à la myth cloth de l'armure divine de Seiyar, pour plus d'infos reportez vous à celui-ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des customs | |
| |
|