Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Myth cloth Isaac de Kraken (Général de Poséidon) Mer 28 Fév - 3:33 | |
| La plus récente (pour l'instant) de mes MC : Une sympathique petite figurine (11,5/20), bien faite certes, mais n'étant pas l'un des mes personnages préférés.... Mais ne soyons pas sévère, la note que je lui inflige est plus une cote d'amour personnelle qu'une veritable note constructive, en effet, cette armure est magnifique : - Primo : Le personnage esttrés réaliste (cicatrice et tout), trés flexible grace à une armure étudiée, un réalisme 100 % fidèle à l'oeuvre originale (c'est rare), un petit bonus une tête de Hyoga avec le coup bandé et un oeil fermé (Si vous ne savez pas pourquoi, quittez c'est pages tout de suite et allez vous reclure dans une grotte..., de plus une pastille poséidon et une étiquette du kraken est adaptable sur les socles, ca c'est bien et logique, de plus cette armure et quasiment toute en metal. On arrive à la partie carton jaune, en effet cette figurine semble assez fragile quand elle n'a pas son armure, de plus deux paires de main c'est peu. Conclusion une MC qui ne démérite pas, et qui se taille une place de choix dans une collection modeste. | |
|