Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon)

AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius

Masculin Nombre de messages : 199
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya

Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon) Empty
MessageSujet: Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon)   Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon) EmptySam 28 Avr - 7:46

Et voilà, en exclusivité la figurine ultime de Poséidon :

Kanon cheers
Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon) D10Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon) D110Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon) D210Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon) Kanon-10

Source photo : www.ma-deesse.com
-La figurine ne manque pas de charme, deux figurines, une style myth cloth, et une autre en version "civil", comme on peut la voir lors du combat contre le scorpion, avec en plus 2 genouillères et un vêtement civil.
-Deux têtes une version assombrie, et une autre normale, les cheveux de couleur bleu gris, entre le gris et le bleu de son frère..., une pastille pour le socle, une cape bleue...

En bref :
Ma cote d'amour : 15,5/20
Une note objective 14/20
C'est the figurine mythique, de plus la tête est impressionante de fidelité, le nombre de petit plus d'accessoires est toujours appreciable, et l'armure approche de plus en plus au 90 % métal, donnant une armure plus lourde et massive. Le seul hic reste l'nstabilité chronique des nouvelles figurines V3 elle reste un peu fragile. Pour ma part je n'ai pas mis un 16/20 parce que je trouve l'armure du dragon des mers trés "sur-fait" ou classique si vous préférez, mais ca n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Myth cloth Kanon du dragon des mers (Général de Poséidon)
Page 1 sur 1