Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Myth cloth Ikki du Phénix V3

AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius

Masculin Nombre de messages : 199
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya

Myth cloth Ikki du Phénix V3 Empty
MessageSujet: Myth cloth Ikki du Phénix V3   Myth cloth Ikki du Phénix V3 EmptySam 28 Avr - 8:00

Une de plus dans ma collection, et celle la elle déchire (Ouais c'est vrai je dis ca pour toutes), mais Ikki reste mon préféré :

Myth cloth Ikki du Phénix V3 E_211110Myth cloth Ikki du Phénix V3 Bam83810

Un personnage trés charismatique, arborant une armure aux lignes agressives, le visage est trés réussi, ,et l'armure ainsi que le porte armure est fidèle au dessin animé, elle dispose de plusieurs paires de main, avec en plus le petit collier de pandore et un masque de l'armure V2, la proportion métal est trés correcte, et la figurine a de la "gueule". Aucun point négatif si ce n'est, le problème recurrant de l'apparente fragilité du corps V3

Ma note : 18/20.
Une note objective 16,5/20.
Revenir en haut Aller en bas

Myth cloth Ikki du Phénix V3
Page 1 sur 1