Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Myth cloth de Io de Scylla (Général de Poséidon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Myth cloth de Io de Scylla (Général de Poséidon) Empty
MessageSujet: Myth cloth de Io de Scylla (Général de Poséidon)   Myth cloth de Io de Scylla (Général de Poséidon) EmptyMar 8 Juil - 15:45

Myth cloth de Io de Scylla 6 ème Marinas et gardien du pilier du Pacifique Sud.

Myth cloth de Io de Scylla (Général de Poséidon) Io110Myth cloth de Io de Scylla (Général de Poséidon) Io210

Le terrible Io de Scylla que combattra andromède est un personnage trés attendu et assez réussi au final, mis à part certains détails (Je suis un puriste et je fais chier mon monde), a vous de juger.

*Fidélité au manga : 17/20, des petits détails ne sont pas conforme sur le totem (L'arrière de l'abeille, et le serpent), l'armure est quand a elle fidèle.

*Fidélité au DA / couleur :16/20, problème des couleurs (Absence de couleur doré/argenté sur l'anime).

*Difficultés de montage socle/figurine: 14/20 (L'abdomen est assez pénible à monter, sur le totem le montage sans être dur est assez pénible aussi).

*Proportion de métal : 15/20 Une bonne proportion de métal.

*Prestige du personnage/armure : 16/20, j'ai un petit faible pour une de mes premières vintage.

*Bonus : 11/20 (Le strict minimum 4 paires de main, l'insigne de socle poseidon, une étiquette et basta)

Note générale : 14,5/20
Note perso : 15,5/20

En conclusion :Une armure assez sympathique avec une débauche de griffes, pointes, corne; le totem, le personnage et l'armure est très fidèle au personnage anime et manga, on regrettera deux choses le problème de la couleur de l'armure et celle de ces cheveux. On pourrait déplorer aussi une absence de petits bonus, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth de Io de Scylla (Général de Poséidon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Produits Dérivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser