Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 L'hypermythe fin--->L'ERE DES HUMAINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

L'hypermythe fin--->L'ERE DES HUMAINS Empty
MessageSujet: L'hypermythe fin--->L'ERE DES HUMAINS   L'hypermythe fin--->L'ERE DES HUMAINS EmptyVen 31 Mar - 6:20

La Découverte de Death Queen Island
Un jour, un Saint découvrit sur une île situé juste au dessous de l'équateur une énorme quantité de ClothBox d'un format qu'il n'avait jamais vu. Cette île où dormaient ces ClothBox est un morceau du Continent de Mu perdu et se fera appeler plus tard Death Queen Island.
Les Black Cloths
Il est dit que parmi les ClothBoxs découvertes sur Death Queen Island se trouvaient des Cloths noires. Mais aucun Saint ne voulut mettre ces Cloths noires. Puis, il est dit que des guerriers rejetés de l'ordre Saint et des guerriers n'ayant obtenu qu'une force superficielle sans pouvoir devenir Saint se rassemblèrent à Death Queen Island et vêtirent ces Cloths.

L'isolation de Death Queen Island.
Athéna qui se lamentait des Black Saints usant de la puissance typique des Saint à des fins égoïstes et personnelles isola la Death Queen Island, l'enfermant. L'existence des Black Saints ne fut plus jamais vérifiée depuis jusqu'à ce que Ikki rompe cet isolement.
Annexe : Le mystère du masque de Guilty
La Death Queen Island était scellée en masquant un Saint à la puissance incommensurable. Et l'homme portant ce masque devait se battre à jamais contre les Black Saint voulant rompre ce sceau.
Annexe : Le premier homme à porter la Cloth du Phénix.
Celui qui doit porter la plus puissante des Bronze Cloth, la Cloth du Phénix doit avoir un Cosmos pouvant déclencher la puissance de ladite Cloth. Et pour cela, il était dit que jamais personne de digne de cette Cloth n'apparaîtrait mais enfin, un homme digne de la porter est apparu. Cet homme est Ikki.

La Guerre Sainte Précédente.

La plus récente Guerre Sainte arrivée il y a 243 ans. A cette époque il est dit que 79 Saints, le plus grand nombre de Saints réunis de l'histoire étaient présent mais qu'il n'y eut que quelques survivants à la fin de cette guerre et seul le Saint de la Balance, Dôko des Cinq Pics est encore vivant à l'heure actuelle. Il est aussi dit que cette guerre Sainte qui fut pourtant un conflit dur où plus de la majorité des Saints perdirent la vie n'est que le signe avant-coureur de la prochaine Guerre Sainte à apparaître. Que sera cette prochaine Guerre Sainte… ?
Annexe : que surveille Dôko ?
Grâce au grand sacrifice de nombreux Saints, la Guerre Sainte précédente détruisant le mal arrivée à la surface de la Terre s'acheva par Athéna enfermant, scellant les esprits maléfiques.
Et celui qui fut chargée de surveiller ces Esprits maléfiques fut l'un des Saints survivant de la Guerre Sainte précédente, Dôko. Quand on considère la puissance de Dôko et le fait qu'on lui confia la mission de les garder, on peut dire que ces esprits maléfiques sont très puissants.

La purification du Sanctuaire
Athéna/Saori Kido, pour nettoyer le mal qui gît au Sanctuaire , attaque accompagnée de cinq Bronze Saints et le purifie.

Annexe : Les Gold Saints censés protéger la Justice
Ce qui est intéressant dans la purification du Sanctuaire que dut accomplir Saori Kido/Athéna est qu'il y avait des Gold Saints qui suivaient le Grand Pope tout en sachant qu'il était maléfique.
Les Saints d'Athéna, guerriers protégeant la justice. Et à leur sommet, des Gold Saints pensant que " la force est la justice " est assez anormal.
Est-ce que quelqu'un leur aurait planté les graines du mal ?

Merci au site Saintseiya.com pour les infos je dois avouer que j'ai pas mal copier donc je mets le liens par honnéteté car sinon ce serait comme du vol d'information www.saintseiya.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
 
L'hypermythe fin--->L'ERE DES HUMAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mondes : I/ Nigenkai (le monde des humains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser