Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Myth Cloth du Cancer Dim 2 Avr - 16:24 | |
| Armure d'or de Deathmask, le cruel gardien de la 4ème maison, celle du Cancer. Sortie au Japon en avril 2005. Figurine totalement articulée. Matériaux en métal et plastique Date de sortie : Avril 2005 Taille : 16 cm Poids : 500 grammes | |
|
Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Cancer Dim 18 Juin - 10:08 | |
| La première armure en ma possession, DEATHMASK NO CANCER, une fois la folie de la première myth cloth passée, plusieurs critiques, la première le visage qui est trés moyen, de plus le porte armure est trés dur à faire tenir en équilibre, la fragilité apparente (?) dût aux nombreuses parties en plastique, donne une impression de brouillon amélioré. Bref, ce n'est pas une de mes préférée, mais je l'ai quand même . | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Cancer Dim 18 Juin - 11:14 | |
| C'est sur qu'elle semble fragil à raison je pense lol à monter avec beaucoup de précaution !!! Néanmoins l'armure d'or du cancer reste superbe avec ses lignes agressives ! (superbe, dommage que le chevalier dedans ne soit pas un peu plus fort lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Cancer | |
| |
|