Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'histoire

2 participants
AuteurMessage
Shaka_No_Virgo
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka_No_Virgo

Féminin Nombre de messages : 37

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyLun 3 Avr - 12:38

Bon je pense que vus que le manga m'appartient il est de mon obligation dans faire une présentation de NARUTO... Donc cela va être avec joie que je vais vous présenter ce manga qui ma l'air tout bonement génial!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini

Masculin Nombre de messages : 285
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire EmptyLun 3 Avr - 13:12

Lol tu n'as encore lu que le premier tome moi j'en suis plus loin Laughing
Je les aurait bientot tous lus et à ce moment là je serai un vrai érudit pour parler de ce manga qui m'a laissé une très très bonne impression
L'histoire Naruto-vizdvdcap
https://mangas-exclamation.probb.fr
Shaka_No_Virgo
Shaka_No_Virgo

Féminin Nombre de messages : 37

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire EmptyMar 4 Avr - 4:12

A qui la faute!! Moi je ne peux pas les avoir sauf qu'en les achetant!!! Et puis m'en fous si tu seras plus érudi que moi, je vais faire la colection des bouquin et je vais aussi le présenter!! Twisted Evil

Le manga Naruto de Masashi Kishimoto est publié en France depuis 2002 aux éditions Kana (22 volumes parus sur 32 parus au Japon). La première apparition de Naruto, au japon, s'est faite dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, édité par Shūeisha, en 1999.
Ce manga (le premier de Masashi Kishimoto) est le plus vendu en France ces dernières années, 110 000 exemplaires ont été tirés pour le tome 20.---> Wikipedia

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyūbi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage arreta ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né où le cordon bélical venait juste d'être coupé : Naruto Uzumaki. Le maître ninja ( Hokage) fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Mais leur haine pour Naruto fut transmit aux enfants....

Le manga commence pendant l'adolescance de Naruto. Orphelin et grand farceur ( le manga commence justement par une de ses nombreuses bétises, il a en effect rien trouvé de mieu que de barbouillé les status des Hokage à la peinture), il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois car pour les vilagoies il est le Kyūbi....

Voila le début de ce super manga!
Contenu sponsorisé

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Empty

L'histoire
Page 1 sur 1