Il y a quatres personnages important:
Mireille Bouquet:
Corse d'origine, elle vit à Paris mais son travail l'emmène un peu partout en Europe et dans le monde. C'est une tueuse à gages qui à réussi à se faire une très bonne réputation grâce à ses capacités et le brio avec lequel elle effectue ses contrats. Dotée d'une certaine morale, elle effectue toujours une enquête sur la cible. Mireille n'accepte donc un travail que si la personne à éliminer a des choses à se reprocher. Même si elle le cache, elle reste toujours affectée par son passé dont elle ne garde que des souvenirs partiels. En effet, ses parents, qui dirigeaient un syndicat (du crime) en Corse ont été assassinés quand elle était encore très jeune. Son seul souvenir de la mort de ses parents est une montre qui la relie à Kirika Yuumura. Elle s'associera avec elle pour former le duo 'Noir'.
Kirika Yuumura:
C'est une japonaise de 15-16 ans. On ne sait rien de son passé (au début du moins) car elle semble n'avoir aucun souvenir. Elle s'est réveillée un jour dans une maison avec pour seuls indices une carte d'identité au nom de Kirika Yuumura, une arme et une montre à gousset.Poursuivie par un groupe d'hommes armés, elle s'est vite rendue compte que tuer était pour elle d'une simplicité déconcertante. Elle ne ressent aucune tristesse en ôtant la vie et c'est plutôt cette absence de remords qui la mine. C'est elle qui va contacter Mireille Bouquet et elles vont ensuite faire équipe sous le nom de code 'Noir'.
Chloé:
Tout comme Kirika, son passé nous est inconnu. Elle apparaît vers le dixième épisode en revendiquant le titre de 'Vraie Noir'. Elle obéit aveuglement aux ordres d'Altena qu'elle semble aimer comme une mère.
Il n'y a qu'avec Altena ou Kirika qu'elle est heureuse car sinon c'est une tueuse froide et sans pitié. Par ailleurs elle est extrêmement rapide et n'utilise que des armes blanches.
Altena:
Personnage le plus énigmatique, c'est une des dirigeantes de 'Soldats'. Elle vit dans le 'Manoir' avec Chloé. Ce 'Manoir' se situe à la frontière Franco-Espagnole dans un "endroit oublié par le temps". N'acceptant pas la politique actuelle de l'organisation, elle oeuvre pour le 'Grand Retour' qui symbolisera la renaissance de 'Noir' et le retour de la pensée originelle de 'Soldats'.