| Les version audio | |
|
|
Que préferez-vous ? | La VF | | 0% | [ 0 ] | La VO | | 0% | [ 0 ] | La VOSTFR | | 100% | [ 6 ] | ça dépends ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Les version audio Sam 8 Avr - 11:02 | |
| VF ---> Version Française (souvent méga censuré malheuresement) VO ---> Version Originale (donc japonaise) (trop bien à condition de maitriser le japonais) VOSTFR ---> Version Originale sous titré Français (pour mi c'est le mieu sans aucun doute) | |
|
| |
Scorpio Saint Milo Chevalier d'Or du Scorpion
| Sujet: Re: Les version audio Dim 30 Avr - 13:14 | |
| Vu la proportion de francais qui maitrisent suffisament la Japonais je pense que VOSTFR aura une majorité écrasente | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les version audio Dim 30 Avr - 13:25 | |
| Ouais mais il ne faut pas oublier les flemmards qui n'aiment pas lire lol mais ceci dit on a acces à enormemment de mangas en VOSTFR ce qui n'est pas le cas en VF | |
|
| |
Shaka_No_Virgo Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les version audio Mer 3 Mai - 12:45 | |
| Personnelemen je trouve que lesversions originals sont beaucoup mieux et vu que je ne suis que bilingue en allemand, les sous titre sont les bienvenues.Vu que la plupartdes mangas sont en japonais! | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Les version audio Ven 12 Mai - 3:13 | |
| aucun doute les vostfr j'aime bien entendre les voix originale que donne l'auteur a ces perssonage mais bon je nai pas eu la chance d'apprendre le japonais snif ' alors je vote VOSTFR!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les version audio Ven 12 Mai - 3:42 | |
| Le japonais n'est pas aussi dur qu'on le pense mais il faut avoir le courage ! j'essai dapprendre les rudiments depuis le debut de l'anée javance lentement mais c'est deja ça ! Mais je trouve que c'est une langue tellement plus expressive que notre bon vieux français ! | |
|
| |
Aldebaran No Taurus Chevalier d'Or du Taureau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Auvergne Manga(s) préféré(s) : Battle Royale, Naruto, Death Note, Berserk, Crying Freeman, Hellsing, Evangelion... Age : 19 1/2 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les version audio Ven 12 Mai - 11:09 | |
| Assurémlent la vostf, les voix jap sont sublimes, pourquoi les remplacer par des voix françaises toutes moches (exple Naruto) | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Les version audio Ven 12 Mai - 11:39 | |
| tu a tout a fait reson ! surtout les vois de naruto YARK au chiotte, mais sinon , pour ceux qui aprenne le japonais vous l'apprenez en option a l'ecole ou par cour particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les version audio Ven 12 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Les version audio Sam 13 Mai - 11:52 | |
| c'est super sa !! je touve que l'on aprend mieux comme sa, j'ai bien apris l'anglais en lisant des livre en anglais et puis je lisai le livre en francais, ou alor en regardant des filme soutitré(je comprend mais sa n'est pas encore parfait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les version audio | |
| |
|
| |
| Les version audio | |
|