Aldebaran No Taurus Chevalier d'Or du Taureau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Auvergne Manga(s) préféré(s) : Battle Royale, Naruto, Death Note, Berserk, Crying Freeman, Hellsing, Evangelion... Age : 19 1/2 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Presentation rapide Ven 21 Avr - 12:33 | |
| Yuyu Hakusho est un manga de Yoshihiro Togashi (qui a plus récemment fait Hunter X Hunter). Dont la publication est terminée en France : 19 volumes. Paru pour la première fois au Japon en 1991 dans Shonen Weekly Jump, . Suite au succès du manga, une série télévisée de 112 épisodes a été réalisée en 1992 par le Studio Pierrot et diffusée sur la chaîne Fuji TV, ensuite 2 films (1993-1994) et 4 OAV (1995-1996). Même si Yu Yu Hakusho reprend certains éléments d'autres séries à succès comme Dragon Ball (rapport entre le monde des vivants et celui des morts, le tournoi des démons...) et Saint Seiya (technique d'attaque...), il possède des qualités propres qui font de ce manga un succès à part. | |
|
Scorpio Saint Milo Chevalier d'Or du Scorpion
| Sujet: Re: Presentation rapide Dim 30 Avr - 13:18 | |
| J'ai suivi quelque temps l'anime quand il passait sur la chaine manga, il est agréable et l'histoire est correcte sans toutefois atteindre des sommets.
Je dirai 6.5/10 (mais en général je suis plutot sévère); à noter que je n'ai jamais vu un seul livre sur cette série | |
|
yukimuraloveuse Etudiant Ninja
Nombre de messages : 13 Localisation : Chez moi :p Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist Age : 15 en juillet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Presentation rapide Sam 6 Mai - 5:22 | |
| j ai egalement vu la serie sur manga mais elle est nettement moins bien que les mangas, dde plus elle a tendance a se repeter un petit.
ceci dit l histoire est assez sympa | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Presentation rapide Dim 1 Oct - 2:46 | |
| Ce manga a l'air bien du moins j'aime bien le concept donc j'y jetterai un coup d'oeil... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation rapide | |
| |
|