Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Presentation rapide

4 participants
AuteurMessage
Aldebaran No Taurus
Chevalier d'Or du Taureau
Aldebaran No Taurus

Masculin Nombre de messages : 24
Manga(s) préféré(s) : Battle Royale, Naruto, Death Note, Berserk, Crying Freeman, Hellsing, Evangelion...

Presentation rapide Empty
MessageSujet: Presentation rapide   Presentation rapide EmptyVen 21 Avr - 12:33

Yuyu Hakusho est un manga de Yoshihiro Togashi (qui a plus récemment fait Hunter X Hunter). Dont la publication est terminée en France : 19 volumes.
Paru pour la première fois au Japon en 1991 dans Shonen Weekly Jump, . Suite au succès du manga, une série télévisée de 112 épisodes a été réalisée en 1992 par le Studio Pierrot et diffusée sur la chaîne Fuji TV, ensuite 2 films (1993-1994) et 4 OAV (1995-1996).
Même si Yu Yu Hakusho reprend certains éléments d'autres séries à succès comme Dragon Ball (rapport entre le monde des vivants et celui des morts, le tournoi des démons...) et Saint Seiya (technique d'attaque...), il possède des qualités propres qui font de ce manga un succès à part.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio Saint Milo
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Scorpio Saint Milo

MessageSujet: Re: Presentation rapide   Presentation rapide EmptyDim 30 Avr - 13:18

J'ai suivi quelque temps l'anime quand il passait sur la chaine manga, il est agréable et l'histoire est correcte sans toutefois atteindre des sommets.

Je dirai 6.5/10 (mais en général je suis plutot sévère); à noter que je n'ai jamais vu un seul livre sur cette série
yukimuraloveuse
Etudiant Ninja
yukimuraloveuse

Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist

MessageSujet: Re: Presentation rapide   Presentation rapide EmptySam 6 Mai - 5:22

j ai egalement vu la serie sur manga mais elle est nettement moins bien que les mangas, dde plus elle a tendance a se repeter un petit.

ceci dit l histoire est assez sympa
http://oriens.skyblog.com
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini

Masculin Nombre de messages : 285
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto

MessageSujet: Re: Presentation rapide   Presentation rapide EmptyDim 1 Oct - 2:46

Ce manga a l'air bien du moins j'aime bien le concept donc j'y jetterai un coup d'oeil...
https://mangas-exclamation.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation rapide   Presentation rapide Empty

Presentation rapide
Page 1 sur 1