Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA question typique: votre personnage préféré de sdk

Aller en bas 
4 participants

Quel est le personnage que vous preferez?
Kyo
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap25%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kyoshiro
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap0%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuya
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap0%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigre rouge
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap25%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Yukimura
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap25%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Luciole
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap0%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akari
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap0%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akira
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap25%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autres
LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_lcap0%LA question typique: votre personnage préféré de sdk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
yukimuraloveuse
Etudiant Ninja
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 13
Localisation : Chez moi :p
Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist
Age : 15 en juillet
Date d'inscription : 06/05/2006

LA question typique: votre personnage préféré de sdk Empty
MessageSujet: LA question typique: votre personnage préféré de sdk   LA question typique: votre personnage préféré de sdk EmptyMar 9 Mai - 10:23

alors pour moi la question ne se pose pas mais qu en est il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

LA question typique: votre personnage préféré de sdk Empty
MessageSujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk   LA question typique: votre personnage préféré de sdk EmptyMar 9 Mai - 11:47

Salut Yuki-dono lol Ben pour moi ça reste Kyo parceke je trouve que c'est le plus desinvolte j'aime beaucoup ça et puis il faut reconnaitre qu'il est fort !
J'aime aussi beaucoup sa combativité et son charisme même si dans ce domaine le glacial Kyoshiro le depasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Kyo
Chevalier de Bronze
Kyo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2006

LA question typique: votre personnage préféré de sdk Empty
MessageSujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk   LA question typique: votre personnage préféré de sdk EmptyMar 9 Mai - 17:41

jai voté tigre rouge parce que je trouve qu'avec lui ya toujour de l'humour dans sdk ^^ et puis il sais quand s arreter et peux deveniren tres fort au combat, surtout qu'il possede maitenant un muramasa
Revenir en haut Aller en bas
akira
Chuunin
akira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2006

LA question typique: votre personnage préféré de sdk Empty
MessageSujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk   LA question typique: votre personnage préféré de sdk EmptyLun 29 Mai - 14:03

Pas la peine de vous en faire un long discours et je pense que vous avez deviné! Ce n'est d'autre que le sympatique akira! Il est classe mais il est amusant^^ enfin je trouve que c'est un personage assez abouti^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA question typique: votre personnage préféré de sdk Empty
MessageSujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk   LA question typique: votre personnage préféré de sdk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA question typique: votre personnage préféré de sdk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Samuraï Deeper Kyo~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser