yukimuraloveuse Etudiant Ninja
Nombre de messages : 13 Localisation : Chez moi :p Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist Age : 15 en juillet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: LA question typique: votre personnage préféré de sdk Mar 9 Mai - 10:23 | |
| alors pour moi la question ne se pose pas mais qu en est il de vous? | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk Mar 9 Mai - 11:47 | |
| Salut Yuki-dono lol Ben pour moi ça reste Kyo parceke je trouve que c'est le plus desinvolte j'aime beaucoup ça et puis il faut reconnaitre qu'il est fort ! J'aime aussi beaucoup sa combativité et son charisme même si dans ce domaine le glacial Kyoshiro le depasse ! | |
|
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk Mar 9 Mai - 17:41 | |
| jai voté tigre rouge parce que je trouve qu'avec lui ya toujour de l'humour dans sdk ^^ et puis il sais quand s arreter et peux deveniren tres fort au combat, surtout qu'il possede maitenant un muramasa | |
|
akira Chuunin
| Sujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk Lun 29 Mai - 14:03 | |
| Pas la peine de vous en faire un long discours et je pense que vous avez deviné! Ce n'est d'autre que le sympatique akira! Il est classe mais il est amusant^^ enfin je trouve que c'est un personage assez abouti^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA question typique: votre personnage préféré de sdk | |
| |
|