Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Quelle couleur pour le design ? Ven 12 Mai - 3:51 | |
| le choix est simple: -Rouge (comme avant) -Rouge moins brillant -Bleu (celui-ci) -Vert -Jaune -Violet -Orange -Blanc -Autre (svp precisez) | |
|
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le design ? Ven 12 Mai - 3:53 | |
| je vote pour les couleur actuelle | |
|
yukimuraloveuse Etudiant Ninja
Nombre de messages : 13 Localisation : Chez moi :p Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist Age : 15 en juillet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le design ? Ven 12 Mai - 4:46 | |
| moi aussi ca ne fait plus mal aux yeux dc ca me va parfaitement^^ | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le design ? Ven 12 Mai - 10:43 | |
| Un rouge moins agressif clack bien mais bon si vous tenez à changer de couleur j'opterai plutot pour un jaune j'ai fait le test ça rends bien et ce n'est pas tro agressif pour les yeux Le orange aussi ne rends pas mal donc je l'ai mis avous de voir et donnez moi vos commentaires En tout cas le Bleu manque un peu de lisibilité faudrait que ça ressorte davantage ! | |
|
Shaka_No_Virgo Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le design ? Ven 12 Mai - 10:55 | |
| Je suis pour le rouge moins brillant car je peux comprendre que le rouge flachant peu géner certain. Mais je tiens a dire que mes yeux ne suporte pas le Bleu en effet il m'est imposible de lire quand c'est écrit bleu sur bleu . Sinon le oragne et le jaune sont pas mals non plus. | |
|
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le design ? Ven 12 Mai - 11:35 | |
| je trouve que sa devrai rester comme sa!!! ca convien a tout le monde l'orange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le design ? | |
| |
|