| Coupe du monde 2006 | |
|
|
Vainqueur ? | Argentine | | 0% | [ 0 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Ukraine | | 0% | [ 0 ] | Angleterre | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 0% | [ 0 ] | France | | 50% | [ 1 ] | Allemagne | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Coupe du monde 2006 Ven 30 Juin - 2:25 | |
| La question de base pour savoir quels sont vos pronostiques pour le gagnant | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 15:13 | |
| Je haï le foot bon....ok j'arrete.... Mais faut avoué que c'est le sprot le plus pourit du monde | |
|
| |
Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 4:00 | |
| Perso, cette coupe du monde ressemble plus à une coupe d'europe...... Pronostic, Allemagne gagnante, ils sont chez eux, et leur situation ressemble vaguement à celle de la france en 1998.... Le match contre le portugal n'est pas vraiment gagné, même si on est les favoris dans ce match, enfin l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Shaka_No_Virgo Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 3 Juil - 5:05 | |
| Ba moi j'étais pour le brézil donc maintenant j'en sais rien.. POur moi la france est nul car pouri par le fric de toute façon c'est pouri le monde du foot! Sufit de voir les arbitre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 4:37 | |
| C'est vrai que c'est pour le moins troublant d'affronter le Brèsil en quart de finale ce match avait tout d'une finale seulement maintenant il faut continuer la FRANCE allez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mar 4 Juil - 10:51 | |
| On va déjà voir ce que ca va donner ce soir avec Allemagne/Italie...... A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 4:58 | |
| Quel match pourri sérieu ce Allemagne Italie seul les 2 dernieres minutes été valables ! Les allemands n'ont rien fait normal qu'ils soient éliminés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 5:58 | |
| C'est une victoire logique des italiens, à l'image du match, c'est à dire standard. Quand l'italie à marqué j'y croyais encore pour les allemands mais quand les italiens ont remarqué, ils ont crucifié les allemands. Ce soir France Portugal, je crains une victoire des Portugais car les francais se voient déjà en final avant d'avoir joué le match.
To be continued ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 9:44 | |
| C'est certain que la posiition de leader convient mal aux français d'ailleurs les expèriences du passé le prouve (cf coupe du monde 2002) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Mer 5 Juil - 10:03 | |
| C'est clair, avec l'engouement du mondial par les médias, si la france se fait éliminer par les portugais on a plus qu'à ce rhabiller!!!! (Au moins jusqu'au mondial de 2022 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 9 Juil - 5:44 | |
| Bon on est en finale alors je penses que la victoire est à notre portée mais il faut se méfier car c'est l'Italie en face ! | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 9 Juil - 17:17 | |
| je suis dégouté !! POURQUOI T'AS FAIS SA ZIDANE ????????? POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a tout perdu a coze de toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 10:36 | |
| Quelle finale horrible c'est rageant de voir ça a ce niveau l'Italie honte sur vous de voler une finale comme ça et pour Zidane je pense pas qu'il se soit emporté pour un rien ça devait etre grave ! Inacceptable cette finale sérieux ceci dit bravo les bleus vous vous êtes bien battus compte tenu de l'anti jeu italien et d'un arbitre décidemment très peu impartial (il a du se faire arroser celui-là, spécialité italienne) Franchement si j'ètais italien j'aurais vraiment honte de mon èquipe pas de quoi être fier franchement !!!
Juste un mot pour Zidane "Trop beau le coup de boule ! lol peu judicieux pour 'èquipe certes mais trop beau " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|