Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

 

 Personnages III: Kira Sakuya (Humain possédé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Personnages III: Kira Sakuya (Humain possédé) Empty
MessageSujet: Personnages III: Kira Sakuya (Humain possédé)   Personnages III: Kira Sakuya (Humain possédé) EmptyVen 30 Juin - 2:40

Kira Sakuya était un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus normal, joyeux, intelligent, aimé de ses parents, jusqu'au jour où à 7 ans, il eut un accident de voiture. Sa mère périt en tentant de le protéger de son propre corps. Lui-même était mourrant. C'est ce moment que choisit Nanatsusaya, le glaive divin à sept branches, pour apparaître devant lui. Il se vit alors proposer le contract classique : son âme et son corps contre la réalisation de ses voeux. Et Kira désira lire beaucoup pour tout savoir sur ce monde, et également se faire détester par son père pour que, quand il mourrait pour de bon, ce dernier ne souffre pas une deuxième fois.

Dès lors, Nanatsusaya prit possession de son corps et assimila en lui l'âme de Kira. Le glaive divin se mit donc à la recherche de la réincarnation d'Alexiel en vivant comme un humain pendant 11 ans. C'est ainsi qu'il devint le meilleur ami de Setsuna, en prévision du jour où Alexiel s'éveillerait.

Kira devint un petit voyou, une petite frappe insolente et irrespectueuse, qui bois et fume, mais qui a pourtant de très bons résultats scolaires. Enfin disons qu'il se débrouille toujours pour passer en classe supérieure sans trop forcer. Il réalise ainsi les voeux du véritable Kira en étant absolument insuportable avec son père. D'un

autre coté, il a toujours un livre à portée de la main. Mais malgré tout ses efforts il ne réussit pas à se faire haïr par son père. Même quand il lui dira la vérité sur sa nature et la mort de son fils, celui-ci continuera à l'aimer. Et plus encore, il dira combien il a toujours su que Kira avait besoin et envie de l'amour de son père, qu'il a toujours vu sa tristesse derrière toute sa rebellion, et qu'il restera toujours son fils.

L'histoire du Glaive Divin (Nanatsusaya Mitama no Tsurugi de son nom complet. Ce qui signifie "Glaive Divin à Sept Branches doté d'une âme", enfin en gros) est fort longue. Après avoir connu plusieurs maîtres contre qui il n'hésita pas à se retourner, il fut scellé au fin fond du paradis avant d'être finalement réveillé par Alexiel. Il est composé du 5ème élément qui ne peut être trouvé dans le monde matériel "Assiah". Au cours du combat d'Alexiel contre Rochel il fut brisé, mais également éclaboussé du sang de l'Ange Inorganique. C'est ainsi que la volonté propre dont il était doué fut à la fois libérée et rendue quasiment immortelle. Il descendit alors en Assiah (la Terre) pour retrouver Alexiel, dont il était tombé amoureux, afin de la protéger dans ses différentes incarnations. Pour ce faire, il prit possession de corps humains en proposant à ses hôtes, un pacte, de ceux qu'aurait passé un démon.
Nanatsusaya assista donc impuissant à chaque vie d'Alexiel en tentant de se faire passer pour un humain. Il va jusqu'à tuer l'ange gardien attitré de la jeune femme, prenant sur lui de la protéger à sa place. Mais Alexiel a tout oublié et reste généralement inconsciente de sa présence, de sorte que bien que possédant à présent un corps, il ne peut toujours pas toucher celle qu'il aime. Des milliers d'années défilèrent donc ainsi, jusqu'à l'avant dernière réincarnation d'Alexiel. Cette fois, elle était une courtisane, aimée d'un jeune samourail. Les deux jeunes gens voulurent s'enfuir ensembles, mais furent rattrapés. Le jeune homme fut tué, sa mort réveillant partiellement Alexiel qui dévoilà ses pouvoirs et fut poursuivie comme sorcière. Nanatsusaya prit alors possession du jeune samourail dont les voeux était de prouver son amour à Alexiel, et également de lui rendre sa dignité. Ce fut une des rares fois où Alexiel s'apperçut de la présence de Nanatsusaya. Ils firent l'amour et avant que ses poursuivants ne la retrouvent, le glaive tua la jeune femme qui pour une fois, ne mourut pas dans d'atroces souffrances. Cet acte altéra le cours du destin.

On a du mal à juger des véritables conséquences de cette action dans la vie suivante d'Alexiel, incarnée en Setsuna Mudô. C'est peut-être ce qui permit à Sara d'être capable de sauver son frère Le cercle ayant déjà été brisé une fois. Toujours est-il que dans cette vie, Nanatsusaya, incarné en Kira Sakuya, est plus proche d'Alexiel que jamais. Ainsi Kira passe son temps à s'occuper de Setsuna, son cadet. Il lui apprend d'ailleurs pas mal de choses pas très jolies, et pourtant d'une certaine manière, c'est lui qui l'élève. Il est toujours là à s'occuper de lui, à le réconforter. Et pas seulement Setsuna d'ailleurs. Il se montre également attentif à Yue Katô, ou encore à Kurai, la petite démone.

Bien qu'on le dise "Glaive Divin" assoiffé de sang, et sans sentiments, il passe son temps à s'occuper de tout le monde. Alors que lui même sourit rarement. Et malgré tout ce qu'il a fait pour elle, il semble pourtant qu'Alexiel soit amoureuse d'un autre homme. Mais voilà longtemps qu'il le sait. Qu'importe, il continue à la protéger.



La vie du glaive divin est également liée à une pierre qui renferme un terrible secret. Cette pierre, c'est à Setsuna qu'il la donne, ignorant en fait lui-même jusqu'à quel point elle est importante. Cette pierre, si elle est détruite, lui ravira alors la vie. Cette pierre, Rochel la convoite. Pour le secret qu'elle renferme, et également parce qu'elle lui assurerait l'obéissance du Glaive Divin.

La forme de Nanatsusaya changea lorsque Setsuna ouvrit le sol de Sheol en deux. Cet acte ne fit pas que changer la forme extérieure de l'arme. La personnalité de Kira commença à partir de ce moment là à se modifier, des souvenirs lui revenaient. Le glaive était sur le point de livrer son secret.
Mais à ce point de l'histoire, Kira, dont le corps ne pouvait plus se régénérer grace à la trace de sang héritée de Rochel, choisit de mourir plutôt que de servir le dit Ange Inorganique et ainsi se retourner contre Setsuna. Oui sauf que... apparement, c'est consciemment qu'il est venu affronter Rochel, dans le but d'être tué...

Rochel n'a alors plus le choix. Il réussit à voler la pierre que Setsuna possède encore, pour réveiller l'âme de celui qu'elle contient : Lucifer.

Une fois éveillé, Lucifer, qui bien que possédant la mémoire de Kira, ne ressent rien pour Setsuna et ses amis, et il les combat impitoyablement, sous les ordres de Rochel. Setsuna a le coeur brisé, et pleure sur le petit morceau de pierre qu'il a pu conserver. Tout ce qui lui reste de son meilleur ami : Kira Sakuya...

Merci à assiah.free.fr

_________________
Qui a perdu l'honneur n'a plus rien à perdre.
[Publius Syrus]
Personnages III: Kira Sakuya (Humain possédé) Sign
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
 
Personnages III: Kira Sakuya (Humain possédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages
» Les personnages principaux
» Les personnages principaux
» Personnages I: Himura Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Angel Sanctuary~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser