Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom)

2 participants
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius

Masculin Nombre de messages : 199
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya

Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) Empty
MessageSujet: Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom)   Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) EmptyLun 19 Nov - 17:46

En tant que collectionneur je n'ai pas resisté au plaisr de l'acheter celle-ci existe en version Kamui argent et or, je l'ai en argent, je vous invite à faire un petit descriptif de cette armure:

Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) Godclo13Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) Godclo14Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) Godclo15Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) Godclo16

Photos : Site" Saint seiya .tv forum", où d'ailleurs j'ai laissé une photo que j'ai pas pu récupéré sur mon pc.

Les moins :
- Un manuel rudimentaire (une espèce de feuille volante ).
- Il n'y a que quelques parties en métal (pieds, genouillères, cuissardes,brassières et torse), les avants bras, jambières, pans de la jupe et le reste sont en plastique. Certaines pièces ont d'ailleurs tendance à faire trop "plastique", notamment le support des ailes, et les aillettes dorées des jambières.
- La peinture à tendance a "pailleter" par certains endroits.
- Faire tenir la figurine debout tient du miracle (Beaucoup trop souple) d'ailleurs ci-dessus vous voyez que j'ai été obligé de la mettre sur un socle.
- La figurine doit subir le moins de manipulation possible (Les pièces ont tendance à se barrer).
- Une liaison entre les pièces jambières/genouillère assez laborieuse)

Bon j'ai assez descendu la figurine et étant d'un naturel optimiste, je fini sur les plus !

Les plus :
- Des petites pièces de rechanges(2x supports d'épaulette - 1 fixation avant pour le pan avant de la jupe).
- Couleurs chouette .
- Visage assez ressemblant (1 poil en dessous de la qualité de la V3), petit bémol les cheveux sont brillants, vernis, ils n'ont pas l'aspect des autres myth clothes.
- Pièces biens moulées, qualité de la peinture honnête.
- Armure fidèle au manga.
- Le porte-armure est chouette quand il est monté, montage un petit peu hard mais beaucoup moins que certaines myth clothes.

Verdict :
Ce custom peut sans honte être installé au milieu des autres myth clothes, et seul un puriste pourra déceler une petite différence. Le plus gros soucis (A moins que ca vienne de moi), est le corps fourni ( faudrait que j'essaye avec un autre corps). Les pièces ont tendance à pas rester en place quand on la manipule. Toutefois quand on la voit on ne peut etre que charmé ne serait ce qu'au niveau des couleurs, elle est d'honnête facture. Le gros hic reste sont prix qui est à mon goût un peu énorme pour un custom (aussi beau soit il) de 53 à 69 Euros selon les fournisseurs , 45 euros max serait un bon prix pour cette figurine.

Au final je recommande cette figurine qu'aux passionnés (trés trés passionnés), pour les autres, il est préferable d'investir sur la collection officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini

Masculin Nombre de messages : 285
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto

Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom)   Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom) EmptyMar 20 Nov - 1:12

C'est vrai qu'elle a l'air sympas mais ça y est pour moi g atteint mon objectif donc fini les myth cloth néanmoins je peux tout de même l'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr

Myth Cloth Seiyar de Pégase (Custom)
Page 1 sur 1