Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Myth cloth Cristal Saint (Inclassable) Sam 5 Avr - 9:51 | |
| Le chevalier de Cristal, maître de Hyoga et apprenti de Camus : Le chevalier de Cristal. Bon, eh bien là je cale, ce n'est pas vraiment une réussite, certaines pièces font très "jouet". C'est une figurine plus que secondaire de la saga Pré-sanctuaire, c'est un personnage symbolique qui fait le lien entre les bronzes et le sanctuaire, de nature gentil, il sera "ensorcelé" pas Saga et trouvera la mort face à Hyoga. L'armure est trés légère et fait penser aux armures V2. L'armure est bleue/argenté comme l'anime, et les motifs de l'armure sont tout de même bien imités, même si, dans l'anime cette armure est plus proche d'une combinaison. Beaucoup de plastique. Le porte armure est facile à monter et est chouette, sachant qu'il s'agit d'un rajout de l'anime, toute liberté a été apportée pour créer ce porte-armure. Le visage est moyen, mais bon il est assez difficile à faire. Bonus : Une cape blanche, 3 paires de mains, un visage maléfique, et une sorte de support donnant l'illusion que les pieds d'une figurine ont été gelés. Note coup de cœur : 09/20 Une note raisonnable : 10,5/20 En conclusion : Le personnage est assez secondaire, mais l'armure doit rester anecdotique pour les non-fans. Même si je rechigne à mettre en dessous de la moyenne, je me suis fait violence. | |
|