Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Myth cloth Thanatos dieu de la mort (Dieu) Sam 5 Avr - 10:08 | |
| Thanatos, demi-dieu de la mort au service d'Hadès, demeurant à Elysion. Attention haut de gamme, là on atteint le top. Quand je l'ai reçu j'ai déjà été étonné de la boîte qui fait le double d'une boîte normal. Il s'agit d'un personnage principal de la saga d'Hadès L'armure est très massive beaucoup plus que les juges, elle est quasiment aussi large qu'elle est grande, peu de plastique. La couleur sombre et argenté de l'armure lui donne un aspect "céleste", et un charisme imposant (en partie à cause des ailes. Le porte armure est facile à monter puisqu'il est fait comme un personnage. Il est identique à l'original tout comme l'armure, la tête est très réaliste, et le rendu des yeux et cheveux en argent comme dans l'original est stupéfiant. Bonus : Une tenue blanche, 4 paires de mains, une lyre. Note coup de cœur : 18/20 Une note raisonnable : 17/20 En conclusion : Le personnage est impressionnant, je recommande cette figurine à ceux n'ayant pas beaucoup de moyens, elle fait partie des figurines à avoir imperativement : Un must. | |
|