Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Myth cloth Seiya de Pégase (Kamui V4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

Myth cloth Seiya de Pégase (Kamui V4) Empty
MessageSujet: Myth cloth Seiya de Pégase (Kamui V4)   Myth cloth Seiya de Pégase (Kamui V4) EmptyMar 8 Juil - 16:11

Et voici en exclusivité la première Kamui (officielle), j'ai nommé Seiya chevalier de bronze de la constellation de Pégase, dans sa Kamui (armure des dieux).

Myth cloth Seiya de Pégase (Kamui V4) Seiyar11Myth cloth Seiya de Pégase (Kamui V4) Seiya211

Bon déjà, quand je l'ai reçu je me suis aperçu que la boîte était aussi grosse que celle de Thanatos, je me suis dit alors que mon problème de place allait empirer, mais bon une fois l'excitation dissipée, j'ai put commencer à avoir une critique beaucoup plus constructive....

*Fidélité au manga : 16/20, tout est fidèle mis à part deux bricoles sur le totem (Les ailes sont moins rondes que dans le manga, et le totem est victime d'une surcharge de pièces, en effet la figurine arbore une sorte de "crinière" formée par les pans latéraux de la jupe de l'armure qui n'existe pas sur l'original).

*Fidélité au DA / couleur :18/20, (Pareil pour les ailes moins rondes sur la figurine, mais au niveau des couleurs c'est impeccable on a vraiment le rendu "bleuté brillant" de l'anime).

*Difficultés de montage socle/figurine: 17/20 (Pas de réels problèmes deux ou trois clips un peu pénible c'est tout).

*Proportion de métal : 14,5/20 (Un peu plus de plastique que d'habitude, mais c'est assez peu voyant).

*Prestige du personnage/armure : 17,5/20. Je mets 17,5 car il s'agit de la première kamui.

*Bonus : 10/20 (Rien : 4 paires de main, une étiquette )

Note générale : 15,5/20
Note perso : 16,5/20

En conclusion :Enfin, la première Kamui!! Néanmoins on pourrait être assez décu, pour ma part c'est une figurine impeccable, bonne finition, trés bon travail, mais je sais pas je m'attendais peut etre à une figurine ultime, j'en sais rien.

Note pour l'admini. : Tu vois juste le temps d'écrire le post et tu as ta première Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth Seiya de Pégase (Kamui V4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accessoires des myth cloth
» Myth Cloth de la Vierge V2
» Myth cloth du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Produits Dérivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser