Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Myth Cloth des Gémeaux Dim 2 Avr - 16:19 | |
| Armure d'or de Saga, frère de Kanon, meurtrier du Grand Pope, et gardien de la 3ème maison, celle des Gémeaux. Sortie au Japon en décembre 2005. Non seulement cette myth cloth est la plus attendue des fans mais elle promet également d’être l’une des plus belles. Dans la boite, vous pourrez trouver les deux têtes de Saga, deux corps, la toge et le casque pour le Pope Arles, mais également un trône... Une pièce pour tous les collectionneurs de belles figurines !!! Figurine totalement articulée. Matériaux en métal et plastique. Date de sortie : Janvier 2006 Taille : 16 cm Poids : 700 grammes | |
|
Camus_No_Aquarius Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : France - DIJON - Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya Age : 28 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth des Gémeaux Dim 18 Juin - 10:45 | |
| Je crois que la photo parle d'elle même au niveau des options, c'est ma préférée, je ne sia sque dire elle est tout bonnement magnifique, et le fait d'avoir deux corps permet de constituer deux personnages en entier. Au niveau des critiques, j'ai un peu cherché sur les autres forum les critiques éventuelles, la première le collier trop rigide , pour remédier à ce problème faites comme pour Shion et son problème de collier. L'autre critique tient dans la légèretée du trône du grand pôpe mais là c'est peut-être abuser au niveau des critiques... Lord falken critiqueur sans scrupules | |
|
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Myth Cloth des Gémeaux Mar 20 Juin - 3:40 | |
| là 10 !!!!! elle est magnifiquement bien faites | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth des Gémeaux | |
| |
|