Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: La censure donnez vos exemples ! Mar 25 Avr - 9:21 | |
| Le principe de ce forum est simple lorsque vous regardez un mangas et que vous etes confornté à de la censure citez le passage ici (on devrait bien se marrer je pense) | |
|
yukimuraloveuse Etudiant Ninja
Nombre de messages : 13 Localisation : Chez moi :p Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist Age : 15 en juillet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La censure donnez vos exemples ! Ven 12 Mai - 4:44 | |
| on peut dire dans les livres ou les animés? parce que si c est aussi dans les livres j ai un exemple tout pret de samurai deeper kyo^^ | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La censure donnez vos exemples ! Ven 12 Mai - 10:45 | |
| Les 2 c'est pour réfèrencer tous les cas possibles de censure | |
|
Aldebaran No Taurus Chevalier d'Or du Taureau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Auvergne Manga(s) préféré(s) : Battle Royale, Naruto, Death Note, Berserk, Crying Freeman, Hellsing, Evangelion... Age : 19 1/2 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La censure donnez vos exemples ! Ven 12 Mai - 11:15 | |
| Dans les livres Yuyu Hakusho, a pas mal de tomes sur les 19, les versions françaises de Kana ont preferer enlever certains passages jugés trop violent pr etre accpetés ds un shonen en france ! (cf a la cave a manga, c la bas que j'y ai constaté ils en ont d exemplaires des verison japs ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La censure donnez vos exemples ! | |
| |
|