| Test de Popularité des personnages | |
|
|
Test de Popularité | Uzumaki Naruto | | 0% | [ 0 ] | Uchiwa Sasuke | | 14% | [ 1 ] | Uchiwa Itachi | | 14% | [ 1 ] | Hatake Kakashi | | 57% | [ 4 ] | Yondaïme | | 0% | [ 0 ] | Hyuga Neji | | 0% | [ 0 ] | Inuzuka Kiba | | 0% | [ 0 ] | Nara Shikamaru | | 14% | [ 1 ] | Haruno Sakura | | 0% | [ 0 ] | Yamanata Ino | | 0% | [ 0 ] | Akimichi Choji | | 0% | [ 0 ] | Kurenaï | | 0% | [ 0 ] | Asuma | | 0% | [ 0 ] | Mitarashi Anko | | 0% | [ 0 ] | Jirayia | | 0% | [ 0 ] | Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Les Anbus | | 0% | [ 0 ] | Zabusa | | 0% | [ 0 ] | Gaara | | 0% | [ 0 ] | Temari | | 0% | [ 0 ] | Kankuro | | 0% | [ 0 ] | Iruka | | 0% | [ 0 ] | Mizuki | | 0% | [ 0 ] | Konohamaru | | 0% | [ 0 ] | Orochimaru | | 0% | [ 0 ] | Kabuto | | 0% | [ 0 ] | les 4 du son (Oto no Yon) | | 0% | [ 0 ] | Kimimaro | | 0% | [ 0 ] | Rock Lee | | 0% | [ 0 ] | Gaï | | 0% | [ 0 ] | Aburame Shino | | 0% | [ 0 ] | Tenten | | 0% | [ 0 ] | Hyuga Hinata | | 0% | [ 0 ] | 1er Hokage | | 0% | [ 0 ] | 2eme Hokage (Nidaïme) | | 0% | [ 0 ] | 3eme Hokage (Sandaïme) | | 0% | [ 0 ] | Hyuga Hiashi | | 0% | [ 0 ] | Kisame | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Test de Popularité des personnages Mer 3 Mai - 3:49 | |
| Selon vous quel personnage a le plus la classe ? Pour moi c'est : 1er: Itachi Uchiwa 2eme: Kakashi Hatake 3eme: Gaara | |
|
| |
yukimuraloveuse Etudiant Ninja
Nombre de messages : 13 Localisation : Chez moi :p Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist Age : 15 en juillet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Mar 16 Mai - 9:44 | |
| pour moi c est les 3 memes mais pas dans le meme ordre^^
1er Kakashi, 2e Itachi, 3e Gaara^^ | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Mar 16 Mai - 9:57 | |
| pour moi c'est KAKASHI HATAKE | |
|
| |
Shaka_No_Virgo Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Jeu 18 Mai - 4:51 | |
| JADORE KAKASHI!!! Sinon itachi a l'air pas mal non plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Jeu 18 Mai - 8:27 | |
| Kakashi a trop le style c'est vrai mais bon je prefère quand même Itachi pour les raisons suivantes: -Il est fort, très fort surement plus que l"ètait le 3eme Hokage et Orochimaru -Il est très charismatique -Il est aussi énigmatique à souhait + un petit coté obscure qui le rends vraiment unique !!! (Et puis d'abors j'adore toujours les méchants ils ont plus le style je trouve (sauf dans DBZ)) A aussi j'allais oublié je voudrais bien avoir les même yeux lol | |
|
| |
Aldebaran No Taurus Chevalier d'Or du Taureau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Auvergne Manga(s) préféré(s) : Battle Royale, Naruto, Death Note, Berserk, Crying Freeman, Hellsing, Evangelion... Age : 19 1/2 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Test de pop Dim 21 Mai - 12:48 | |
| moi c Gaara que je préfère, il est vraiment stylé puis ses techniques st vraiment bonnes, le démon du sable qui est en lui est trop puissant, et jadore le signe de l'amour sur son front, et son histoire est qd mm émouvante^^ sinon..
1) Gaara 2) Itachi Uchiha 3) Sasuke Uchiha (parce que le sharingan ça dechire !!) | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Dim 21 Mai - 14:14 | |
| heu se topic a deja été crée en sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Dim 21 Mai - 14:52 | |
| C'est pas grave et voilà sujets fusionnés c'est beau d'être Admin | |
|
| |
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Lun 22 Mai - 5:48 | |
| et comment que c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages Lun 22 Mai - 12:13 | |
| Le grand vainqueur du test de popularité se verra attribué une fiche trècomplète sur lui pour l'instant c'est Kakashi qui mène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Popularité des personnages | |
| |
|
| |
| Test de Popularité des personnages | |
|