Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 FILM 2 : La guerre des Dieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

FILM 2 : La guerre des Dieux. Empty
MessageSujet: FILM 2 : La guerre des Dieux.   FILM 2 : La guerre des Dieux. EmptyVen 18 Aoû - 12:02

FILM 2 : "Kamigami No Atsuki Tatakai" La Guerre des dieux.
Durée : 45 min. Date : 1988.

Dans les plaines glacées d'un pays du genre Sibérie, Finlande, Suède (biffer la mention inutile), un homme est poursuivit par une horde de soldats et ne doit son salut que grâce à l'intervention de Yoga (Noter que dans ce film Yoga à la voix de Jayce dans la série qui porte son nom, ..."Jayce et les conquérants de la lumière" bande d'ignares !!!), qui botte les fesses des soldats, l'homme annonce à Yoga que la bataille des dieux allait commencer.
Changement de décor, le Japon, les chevaliers recoivent une lettre de Yoga qui les prit de les rejoindre pour éclaircir cette affaire. Parrallèlement à ceci ont le voit sans connaissance au bord d'une rivère glacée (Qu'est ce qu'il a foutut encore!!!).
Dorbal, seigneur d'Hasgard reçoit Athéna qui demande des nouvelles de Hyoga, qui aurait dû arriver deux jours auparavant. Dolbar faisant mine de ne rien savoir. En descendant les longs escaliers les chevaliers font la connaissance des Guerriers Divins, les Guerriers du Royaume d'Asgard, les chevaliers semblent défier les chevaliers surtout un, en armure rouge répondant au nom de Midgar, celui-ci à le visage masqué et semble narguer Shiryu. Shiryu croit reconnaître le Cosmos de son ennemi.
Les chevaliers sont hebergés chez Freyr et Freya, les chevaliers n'y tenant plus endossent son armure et partent à la recherche de Yoga. Freyr annone à Dolbar représentant d'Odin, qu'il soupconne un complot visant à détruire Hasgard au moment ou celui-ci se retire, Dolbar l'attaque.
Des soldats arrivent au manoir de Freyr et demande à la déesse de le suivre, ils ont trouvé Yoga. Pendant ce temps là, Freyr revenu à lui, et est attaché dans une cellule, décide alors de se libérer.
A proximité du château de Dolbar, Shun partit avec Athéna est attqué par Ullr, un des chevaliers divins. Athéna arrivée devant le trône de Dolbar, s'inquiète, le prêtre lui révèle ses vrais intentions, conquérir le sanctuaire et la terre pour asseoir sa domination (Diantre, on l'aurait jamais deviné !!!), et la pétrifit pour devenir une figure de proue du bateau d'Odin (Un peu cruche la déesse quand même... Comme déesse de la guerre, elle envoit pas des masses du steak, ca serait un dieu ca se passerait pas comme ca....). On passe à Shiryu qui se retrouve face à Midgar, aprés un bref échange, celui-ci se révèle être Yoga, mais version envoûté. Aprés un combat violent, les deux protagonistes tombent inanimés dans un cours d'eau voisin.
Shun toujours aux prises avec Ullr, ne doit son salut à Ikki qui terrasse son adversaire, moment nostalgie perturbé par un nouvel ennemi Runng, et le combat se termine par une illusion du Phoénix, ou l'ennemi recoit alors ses propres boomerang meurtriers. Dans un dernier sursaut, Runng précipite tout ce petit monde au fond d'un précipice.
Seiyar arrive au sein du palais devant la représentation de la déesse figée, à ce moment là Loki dernier guerrier divin se dresse contre lui, un combat acharné s'engage et se termine par la victoire à l'arraché de Seiyar.
Dolbar arrive vétû de son armure et commence son opération de purification, et commence à éliminer les chevaliers les uns aprés les autres. Arrive alors Yoga, Dolbar lui ordonne d'éliminer les chevaliers, mais Yoga s'est libéré de l'emprise de Dolbar et l'attaque. Mais il ne fait pas le poids face au prêtre d'Odin. L'espoir semble perdu, ceci sans compter sur l'apparition de l'armure du Sagittaire (Encore trés original...). Le combat semble gagné, mais Dolbar menace Seiyar, il est le seul à pouvoir sauver Athéna. Freyr sortit de nulle part escalader la statue d'Odin, et malgré les attaque de Dolbar arrive à planter son épée dans le crane de la statue sauvant ainsi Athéna, avant de s'écrouler mortellement blessé par Dolbar. Seiyar applique la justice par son arc et tue Dolbar. Athéna est sauvée, tout le monde il est bien tout le monde il est en vie. Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
FILM 2 : La guerre des Dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM 3 : Les guerriers d'Abel.
» FILM 4 : Lucifer, le Dieu des enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser