Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 FILM 4 : Lucifer, le Dieu des enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

FILM 4 : Lucifer, le Dieu des enfers. Empty
MessageSujet: FILM 4 : Lucifer, le Dieu des enfers.   FILM 4 : Lucifer, le Dieu des enfers. EmptySam 16 Sep - 4:56

FILM 4 : "Saishûseisen no senshitachi" Lucifer, Le Dieu des Enfers.
Durée :40 min. Date :1989.

Le sanctuaire : 4 mystérieuses boules de feu traversent les 12 temples du zodiaque en abbattant ce qui reste des gardiens dorés avec une facilité déconcertante. Arrivé au pied de la statue d'Athéna les 4 entités, se révèlent être 4 gardiens du dieu des enfers (Nan, pas Hadès, l'autre). Belzébuth du Séraphin (Garuda) et Astaroth (Cobra blanc) du Chérubin, Moa du (Papillon) du Trône et Eligor (mante religieuse) de la Vertu, s'agenouillent alors et laissent apparaître leur maître LUCIFER (Diantre !!!), qui aprés un court laïus décapite la statue de la déesse Athéna (Ca c'est méchant).
Plus tard Athéna est rejoint par les BS (Les bronzes saints ou chevaliers de bronze, ca m'évite de le retaper à chaque fois), celle ci pleure devant la statue, arrive alors Lucifer suivit de ses acolytes, qui renvoit un petit laïus sur le bien le mal, qu'Athéna fait partie des gentilles et que de ce fait elle doit payer pour les autres (Un peu simpliste...). Il se met alors à divaguer sur le fait que les dieux maléfiques qu'ils (Les BS) ont vaincus ont contribué à le faire revenir à la vie, et que grâce à eux il regnera non pas que sur la terre mais sur l'univers tout entier (excusez du peu). Seiyar proteste et se fait balayer avec ses potes aussi sec par la garde de Lucifer (La prochaine fois tu fermeras ta grande bouche). Les BS se réveillent à l'hosto et apprennent que Athéna va se sacrifier pour laisser un peu de temps encore à la terre, avant le règne cruel du dieu maléfique. Mais se sacrifice devra s'effectuer dans la souffrance, Athéna devra se présenter devant Lucifer en gravissant une par une les marches du sanctuaire jonchées de ronces agressives avant d'être executée.
Nos BS se jettent alors dans la bataille, se mettent à l'assaut du sanctuaire..............encore. Mais leurs adversaires sont assez balèzes. Belzebuth et Astaroth se mettent alors en travers de leur chemin, Shiryu courageusement empêche ces ennemis d'avancer et enjoint ses compagnons à partir sauver Athéna. Les autres bronzes sont alors stoppés par Eligor, Shun s'en occupe laissant Hyoga et Seiyar poursuivrent leurs route. Hyoga sera stoppé par Moa, laissant le chevalier Pégase seul affronter le dieu des Enfers (Un peu léger quand même). Retour sur le camarade Shiryu qui malgrés son courage se prend une pleine valise de marrons, dans un ultime sursaut il terrasse Astaroth, mais Belzebuth plus puissant resiste à son attaque et lui envoit une attaque qui le laisse pour mort. Le combat de Shun est plus interessant (sigh), devant son inactivité Eligor prend vite le dessus et le taille pièce par pièce.....sauf que l'adversaire vient de changer et ce n'est plus Shun mais Ikki qui est maintenant devant lui. Celui-ci sermonera son frère et pliera le combat en 2 temps, 3 mouvements. Hyoga lui aussi est en difficulté et devant Moa qui prend l'apparence de sa mère, celui-ci est inefficace, il faudra tout son courage pour pourfendre son ennemi avec sa culotte bouffante de tafiole (je trouve ca assez ridicule...).
Seiyar arrive presque au niveau de Lucifer, mais le retour de Belzebuth vient tout compliquer. Les attaques du cannasson ailé sont inefficaces, et Lucifer révèle que le sang d'Athéna qu'elle verse dans les ronces sont fait pour ramener à la vie Aéris, Poséidon (Mais il était pas mort pourtant.), et Abel.
Athéna se ressaisi d'un coup et se lance dans une attaque contre Lucifer qui la maîtrise et la retient en otage. Belebuth est alors retenu pas les BS (Qu'est ce qu'ils foutent là eux ?Ils sont morts et d'un coup ils ne le sont plus.), revenus préter main forte à leur camarade (Ah, d'accord). Arrive alors, sous vos yeux ébahis, je vous le donne en mille TATATATATAATA !!!!!! L'armure d'or du Sagittaire (Pour changer).
Belzebuth tentera quand même une attaque qui se soldera par sa mort, pourtant Seiyar à un problème comment décocher sa flêche sans blesser Athéna? Un miracle s'accomplit alors, les chevaliers d'Or plus ou moins en vrac concentrent leur cosmos en une boule de lumière qui éblouit le seigneur des enfers, laissant un créneau à Seiyar qui en profite pour transpercer le seigneur des Enfers. Ouf, on a eut encore chaud !!!

Verdict : Boff!!! Beaucoup ont aimé ce film, pour ma part je le trouve assez moyen, voir frisant le ridicule. Lucifer est un nom quand même qui aurait bien mérité des adversaires de compétition mais on est loin du compte, dans ce film les chevaliers d'Or passent pour des Branquignoles. Ma note : 08/20 (Et je note pas en dessous parce que c'est du Saint seiya, il a recu quand même le minimum syndical....).
Revenir en haut Aller en bas
 
FILM 4 : Lucifer, le Dieu des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM 2 : La guerre des Dieux.
» FILM 3 : Les guerriers d'Abel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser