Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 FILM 3 : Les guerriers d'Abel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus_No_Aquarius
Chevalier d'Or du Verseau
Camus_No_Aquarius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : France - DIJON -
Manga(s) préféré(s) : Saint-seiya
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

FILM 3 : Les guerriers d'Abel. Empty
MessageSujet: FILM 3 : Les guerriers d'Abel.   FILM 3 : Les guerriers d'Abel. EmptyVen 25 Aoû - 14:46

FILM 3 : "Shinku no shônen Densetsu" Les Guerriers d'Abel.
Durée :1'10 - Date : 1988.

La scène commence dans un décor de printemps, Saori se promène dans un jardin, quand un homme arrive, suivi de trois serviteurs agenouillé, celui-ci se présente en temps qu'ABEL dieu du soleil chassé par ZEUS et APPOLLON, Saori lui lance alors "Tu es mon frère !". Seul Dokho sur sa montagne semble sceptique.
Saori semble jouir de leurs retrouvailles dans une candeur enfantine, jusqu'à ce qu'Abel lui annonce la raison de son retour, il est venu la chercher car la terre va être détruite (Ben mince alors!). Mais Saori ne bronche pas.
Les bronze arrivent et interpellent leur protectrice, Les trois serviteurs s'interposent et se présente comme étant Berenice, Jao du lynx, et Carêne d'Atlas. Dans l'ombre des arbres, de vieilles connaissances Saga, Camus, Shura, Aphrodite et Masque de mort assure la sécurité rapprochée d'Abel qui leur a redonné la vie. Les Gold saints menacent alors les bronzes, s'ils s'opposent à eux, ils seront déclarés rebelles.
Seiyar ne peut pas le concevoir et se retrouve quelques minutes plus tard la gueule dans le sol.
Quelques instants plus tard, Athéna qui n'a pas bronché discute avec son frère puis sans raison l'attaque, celui-ci malgrés la surprise arrive à dévier son attaque. Il se dirige alors à hauteur d'Athéna et lui demande si elle aime les hommes plus que sa vie, celui-ci lui envoit une attaque, et Athéna tombe dans les pommes.
Devant ça, Shura et Camus se jettent sur Abel et sont stoppés dans leur course par les serviteurs d'Abel. S'engage un bref combat qui voit la défaite immédiate des deux chevaliers d'or (Ils sont forts les mecs).
Abel fataliste regarde le corps d'Athéna et verse une petite larme, Seiyar en grand vengeur masqué tente une approche par Carène d'Atlas....mauvais plan, le cannasson ailé mange alors la pelouse une ènième fois (Belote, re-belote et dix de der.).
Les autres guignols bronzés (Jeu de mot), entame un dialogue genre "Le négociateur", auprés d'Abel, je résume "On peut pas te taper parce que tu es un dieu et ca serait un sacrilège, mais si tu nous réveilles pas notre déesse, on va te ruiner la tronche". Shiryu est alors intercepté par Masque de mort, s'engage un combat ou le Cancer l'informe qu'Athéna n'est pas morte....mais pas loin.
Shiryu lui envoit alors une attaque et met hors d'état de nuire le Cancer...juste avant de se faire ruiner par Bérénice. Le deuxième cas est Shun qui combat contre Aphrodite, un petit combt ou Shun est vite dominé et se retrouve sauvé in-extremis par Ikki, qui chatiera le poscaille.....juste avant de se faire déglinguer par Atlas (Putain fort les mecs!!!).
Reste Hyoga qui est sommé de fabriquer un cerceuil de glace à la gloire d'Athéna, forcément le chevalier des glaces les renvoit chier ce qui les énervent fortement, un combat s'engage contre Bérénice. Hyoga héroiquement arrive à toiser le chevalier Bérénice (Enfin, un en moins).
Retour sur Seiyar, celui-ci est reveillé par Saga, qui aprés une petite remise à niveau psychologique, lui redonne du baume au coeur. Seiyar part alors à la recherche d'Abel pour sauver Athéna. Il est arrété par Jao du Lynx qui s'apprète à le combattre mais c'est Saga qui sera son adversaire. Aprés un bref combat, les deux protagonistes meurent aprés une attaque ultime de Saga.
Seiyar, Hyoga et Shiryu se retrouvent contre Abel, intervient alors Atlas qui les mets K.O.. Intervient alors les armures du Sagittaire, de la balance et du verseau, qui enveloppe les chevaliers. La carêne d'Atlas tente vainement de protéger son dieu lors de l'attaque simultanée des bronze/or saints (Finish him!).
Seiyar attaque alors Abel qui lui renvoit systématiquement ses attaques. Seiyar à force tombe inconscient, et au moment ou Athéna semble tomber dans le puit des morts, elle est sauvée par le cosmos de Seiyar qui arrive à la ramener à la vie.
Devant cette résurection, Abel devient fou. Seiyar se relève et commence à bander son arc vers Abel, s'ensuit un long monologue d'Abel qui menace l'humanité, bizarrement Abel s'apaise peu à peu et ne ressent plus de haine vers Seiyar, est il vraiment devenu un dieu pour pardonner ?
Finalement, il se ravise et tente de tuer Seiyar. Seiyar lance alors sa flêche d'or qui transperce le dieu du Soleil. Tout redevient normal, encore une victoire des bronzes saints!!!! Oui, je sais la fin est un peu expédiée, mais les finals je vous les laisse les apprécier (Facile, la pirouette!).


NB: Ce film serait placé chronologiquement aprés la saga du sanctuaire (Présence des chevaliers d'or). De plus je le conseille, c'est l'un des meilleurs films avec le "Tenkai".
Revenir en haut Aller en bas
 
FILM 3 : Les guerriers d'Abel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM 2 : La guerre des Dieux.
» FILM 4 : Lucifer, le Dieu des enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Saint Seiya~ :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser