Mangas-Exclamation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Panneau d\'administrationPanneau d\'administration  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amélioration design qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants

Avis sur le Kit graphique
Trop bien !
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien !
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap80%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Mouais
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop chargé
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fait mal aux yeux
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap20%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Baclé
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A refaire complètement !
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satisfaisant
Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%Amélioration design qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Amélioration design qu'en pensez vous ?   Amélioration design qu'en pensez vous ? EmptyJeu 4 Mai - 3:45

donnez votre avis et expliquez vous svp c'est comme ça que le forum avance et s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Kyo
Chevalier de Bronze
Kyo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2006

Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ?   Amélioration design qu'en pensez vous ? EmptyJeu 4 Mai - 8:59

j'ai mit bien mais voila mes suggestion :
1°) change le fond, c"est vraiment pas terrible le fond...
2°) changé new et pas new message , pasqu'on se croirai dans un forum rien que sur st seya...
3°) les couleures : le rouge est un peux flachant par raport a tou cette univers sombre...maitenant faut voir si tu change le fond


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimuraloveuse
Etudiant Ninja
yukimuraloveuse


Nombre de messages : 13
Localisation : Chez moi :p
Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist
Age : 15 en juillet
Date d'inscription : 06/05/2006

Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ?   Amélioration design qu'en pensez vous ? EmptySam 6 Mai - 6:35

il est bien mais personnellement il m eclate les yeux>.< particulierement le rouge sur le noir et le bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Shaka_No_Virgo
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka_No_Virgo


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Date d'inscription : 30/03/2006

Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ?   Amélioration design qu'en pensez vous ? EmptyDim 21 Mai - 2:53

J'ai ne petite revendication à faire: je n'aime pas du tout les nouveaux "trucs" qui servent à savoir si il y a un nouveau message ou non. Je ne sais pas si je suis la seule Embarassed mais je n'arrive pas du tout à mis habituer. Sinon j'adore le desing que je trouve pas mal du tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga_No_Gemini
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga_No_Gemini


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : France -Clermont-Ferrand-
Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ?   Amélioration design qu'en pensez vous ? EmptyDim 21 Mai - 3:19

pour les boutons du design j'ai une idée qui contentera tout le monde je pense c'est simple chacun poste son idée de boutons avk les images kil compte mettre et mets un sondage pour noter de 1 à 10 celui qui ora la meilleure note sera installé, la majorité l'emportera....*
Allez tous à vos ordi montrez moi ce que vous pouvez trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-exclamation.probb.fr
Kyo
Chevalier de Bronze
Kyo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2006

Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ?   Amélioration design qu'en pensez vous ? EmptyVen 7 Juil - 6:49

autorisé les réponsse rapide se serai pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ?   Amélioration design qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration design qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Saint Seiya ?
» Quelle couleur pour le design ?
» que pensser vous de la sensure de sdk
» Le Manga a une maladie vous connaissez la censure ?
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Exclamation :: ~Divers~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser