Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Amélioration design qu'en pensez vous ? Jeu 4 Mai - 3:45 | |
| donnez votre avis et expliquez vous svp c'est comme ça que le forum avance et s'améliore | |
|
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ? Jeu 4 Mai - 8:59 | |
| j'ai mit bien mais voila mes suggestion : 1°) change le fond, c"est vraiment pas terrible le fond... 2°) changé new et pas new message , pasqu'on se croirai dans un forum rien que sur st seya... 3°) les couleures : le rouge est un peux flachant par raport a tou cette univers sombre...maitenant faut voir si tu change le fond
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 17:43, édité 1 fois | |
|
yukimuraloveuse Etudiant Ninja
Nombre de messages : 13 Localisation : Chez moi :p Manga(s) préféré(s) : sdk, Fb full metal alchemist Age : 15 en juillet Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ? Sam 6 Mai - 6:35 | |
| il est bien mais personnellement il m eclate les yeux>.< particulierement le rouge sur le noir et le bleu | |
|
Shaka_No_Virgo Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ? Dim 21 Mai - 2:53 | |
| J'ai ne petite revendication à faire: je n'aime pas du tout les nouveaux "trucs" qui servent à savoir si il y a un nouveau message ou non. Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas du tout à mis habituer. Sinon j'adore le desing que je trouve pas mal du tt | |
|
Saga_No_Gemini Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : France -Clermont-Ferrand- Manga(s) préféré(s) : Saint Seiya, DBZ, Rurouni Kenshin, Naruto Age : 22 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ? Dim 21 Mai - 3:19 | |
| pour les boutons du design j'ai une idée qui contentera tout le monde je pense c'est simple chacun poste son idée de boutons avk les images kil compte mettre et mets un sondage pour noter de 1 à 10 celui qui ora la meilleure note sera installé, la majorité l'emportera....* Allez tous à vos ordi montrez moi ce que vous pouvez trouver ! | |
|
Kyo Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ? Ven 7 Juil - 6:49 | |
| autorisé les réponsse rapide se serai pas mal non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration design qu'en pensez vous ? | |
| |
|